Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nash4
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Nash Répondre en citant

Bonjour,

Je m'apelle Nash, Alexis dans la vraie vie et j'ai 16 ans. Je vis en Suisse (genève) et j'ai découvert ce serveur sur le site http://www.liste-serveur-minecraft.net/ car je cherchais un nouveau serveur après que l'ancien sur lequel j'étais fermer. Je ne suis pas un très bon architecte, je suis plus le genre de joueur à vraiment m'intérresser au machines,usines,etc.. Je me débrouille en Redstone mais j'aime par dessus tout me fixer des objectifs (plus ou moins durs à réaliser) comme par exemple tuer l'enderdragon , le wither , armure protection 4 , etc. Je suis plutôt actif dans la semaine et pendant le week-end. Je joue également à LoL (je suis Gold) et CoD (même si sa fait un petit moment que je n'ai plus toucher ma console). 

Voila je pense m'être présenté de manière assez complètes même si j'espère pouvoir vous étonner encore en jeu.

Amicalement, Nash

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Nash Répondre en citant

Bonne candidature Nash, bon courage pour ta candidature !  Okay

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Nash Répondre en citant

Rencontré IG, tu t'es débrouillé pour ta candidature et t'es bien décris.

Tu as le droit à la question: 

Peux tu frapper un pigmen et pourquoi?

Nash4
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Nash Répondre en citant

Techniquement je peut frapper un Pigman mais vu la circonstance de la question j'imagine que non, cela pourrait nuire aux autres joueurs si ils n'ont pas envie d'être attaqué ou juste de se battre avec eux.

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Nash Répondre en citant

Tu as en partie raison mais tu ne semble pas t'être référé à la charte. Je t'invite à lire le sujet nommé "IMPORTANT" a lire avant de poster une candidature tu comprendras pour la question. Et tu pourras te reporter au document en question.

Je te demande donc un copié collé de l'article.

Aller, presque.

Nash4
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Nash Répondre en citant

Article 18: Il est totalement interdit d'attaquer les pigmens.

Voila pour l'article de la charte mais je l'ai lue en entière ne t'inquiète pas.(Je n'avais pas vu qu'il y avait un règlement disponible sur le site).

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Nash Répondre en citant

N'oublie pas de lire le reste du Fofo si ce n'est pas déjà fait  Okay
Sinon tu a bien répondu !  Very Happy

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Nash Répondre en citant

Bien et bien venue!!  Okay

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Nash Répondre en citant

Bienvenue Nash  Okay

Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Nash Répondre en citant

Bienvenue Nash Smile A très bientôt IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Nash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange