Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de DarkNori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkNori
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de DarkNori Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo est DarkNori (d'où le nom dans le Sujet), cela fait 5 ans que je joue a Minecraft,
J' ai déjà été Modérateur et Opérateur sur un Serveur Minecraft nommé Aurore-Craft (celui-ci est mort depuis).
je n'est pas pour Objectif de monter au rang de Modo ou Op car ca ne m’intéresse pas,
Je recherche un groupe de personnes avec qui je pourrais bien m'entendre.

Bien Cordialement,

DarkNori

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:46 (2015)    Sujet du message: Candidature de DarkNori Répondre en citant

Salut Nori !
Que peut tu faire dans le monde ressource qui ne t'es pas autorisé de faire dans le monde normal ?
Bon courage  Cool

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de DarkNori Répondre en citant

Salut Nori, bon courage pour ta candidature ,a bientôt IG !  Okay

Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de DarkNori Répondre en citant

Article 13: Le monde ressource (world2 sur la dynmap) n'est régit par aucune règle. Meurtre, vol et grief sont autorisées. Alors regardez par dessus votre épaule! (Attention la map est régulièrement régen.)
Article 17: Il est interdit de détruire le monde principal pour récolter des ressources (le monde "ressource" est la pour ça!)

Dans le monde ressource, on peut détruire ce que l'on entend, par contre, dans le normal, on ne peut pas tout détruire.

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:56 (2015)    Sujet du message: Candidature de DarkNori Répondre en citant

Bravo la réponse est juste !
A bientôt  Surprised

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:04 (2015)    Sujet du message: Candidature de DarkNori Répondre en citant

Bien répondu. Je te souhaite la bienvenue parmis nous.

ps: ravi de voir quelqu'un savoir se servir d'un forum et etre aussi fast dans l'inscription. gg

A bientot! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Candidature de DarkNori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange