Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manuscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Parchemins -> Le Manuscrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:18 (2014)    Sujet du message: Manuscrit Répondre en citant

LE MANUSCRIT

Les serveurs Minecraft c'est comme la mauvaise herbe, me direz vous: il en pousse partout et de tous types. Alors que pourrait avoir de particulier et d'exceptionnel ce petit nouveau? Et bien rien du tout, c'est justement l'originalité. Exclamation Vous êtes fan de Minecraft et non des diverses dérives disponibles. Vous aimez Minecraft pour son potentiel dans sa simplicité; Marre de devoir jouer aux sims avant de pouvoir construire la moindre maison en bouse d'un minimum de 20x20x20 sans autorisation dans une zone délimitée par une vingtaine de règles abracadabrantes.Vous souhaitez revenir aux sources et profiter simplement du jeu comme une extension de votre solo mais avec le partage et l'échange du multi.
Et bien vous voilà au bon endroit. Okay

Je désire vous apporter une communauté plus ou moins active mais forte de sa maturité ou tout du moins d'un sens aigu d'une convivialité certaine.  

Après une première frustrante sur un serveur, puis une expérience très intéressante sur un autre serveur suivi d'un litige avec l'administrateur, puis un autre qui finit par changer du tout au tout au niveau du style de jeu, je me suis finalement décidé à faire un serveur par mes propres moyens en fonction de mes convictions. "On n'est jamais mieux servi..."

Bref, pour faire court, j'ai décidé de créer et apporter ce que je recherchais: un serveur mature et accueillant. Simple mais actif. Apportant à la fois des récompenses à l'investissement, un intérêt régulier, mais aussi des sanctions graduées et proportionnelles et des acceptations de candidatures suivant les valeurs premières.

Participez à votre gré aux events, à l'avancement du serveur, aux délires ou même aux discussions. Nul n'a d'autre obligation que le respect de chacun.
Vous pouvez évoluer en silence, dans votre coin telle une ombre ou vous impliquer.
L'échange est préférable, bien entendu, mais il n'y aura pas de "sanctions" à un manque de participation.

Le but de ce serveur n'est pas la notoriété avec des dizaines de membres anonymes mais plus un cercle restreint de joueurs qui se connaissent.
Avec des personnes matures et non des kikoos qui ne s'expriment que par onomatopées.
Je vous demanderai biensur de bien vouloir voter aussi souvent que possible (pas plus d'une fois par jour) pour notre serveur afin qu'il soit mieux connu. Ainsi plus de joueur pourront nous rejoindre. Mieux vaut un large panel lorsque l'on veut être exigeant.

Sachant pertinemment que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours où "tout le monde il est gentil et honnête" et afin de préserver votre tranquillité, ce serveur est équipé largement de multiples plugins permettant surveillance et sécurité. Tel que worlguard pour les cuboïds, logblocs pour savoir qui a fait quoi, creeperheal pour reparer les griefs de creepers, ou encore nocheatplus pour empêcher les petits malins de s'amuser.
Il est donc évident que toute forme de triche octroyant quelque privilège que se soit par rapport aux autres joueurs est interdit!
C'est même la seule chose qui soit punit directement de ban. Bannir
Si vous avez un doute n'hésitez pas à poser la question, c'est toujours moins risqué. Very Happy

Enfin, je pense qu'il est préférable de le signaler même si cela peu paraître logique à des personnes matures mais le PvP n'est que "toléré" parce que c'est plus réaliste mais le meurtre sauvage est répréhensible et punit tout comme le vol biensur. Evil or Very Mad

Garder ce crédo en tête, afin d'améliorer l'expérience de chacun:

Arrow  Les libertés de chacun s'arrêtent où commencent celles des autres.
Arrow  Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse.
Arrow  N'agissez pas en vous disant: "tout le monde doit le faire" mais plutôt en vous disant: "si tout le monde fait comme moi ce ne sera que plus conviviale".

Un mumble est à votre disposition au lien en entête. 

Pensez aussi et surtout à vous amuser. Bon jeu à tous!! Okay

En avant pour une nouvelle aventure !!!  

Remerciements spéciaux à RDeckard et Adamas pour toutes les inspirations.

Azakyel. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Parchemins -> Le Manuscrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange