Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bryan44600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bryan44600
Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Bryan44600 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir
Je m'appelle Bryan j'ai actuellement 17 ans et j'aurais mes 18 ans le 6 novembre , je viens de la ville de Saint Nazaire près de Nantes , je fais des études de cuisinier dans un lycée hôtelier réputé de ma région je suis en classe de terminale.

Cela fais depuis le début du jeux de Minecraft que j'y joue , j'ai jouer dans de nombreux serveur avec différent rang Plus ou moin important.
Je suis une personne active et sympathique ce que je recherche c'est une vrai communauté , un serveur ou les personnes se connaissent joues quotidiennement ensemble comme avant , arrêter toute cette avancé qui a détruit le plaisir de joué avec des personnes , voila tout.
Après quelque minutes de jeux dans votre serveur une bonne ambiance règne et ce que je recherche depuis si longtemps semble être trouvé.
J'ai de grande connaissance en hebergement installation , commerce , Plugin et commandes ( une remise a niveaux va être exigée car j'ai abandonné le jeux un moment a cause de ce dégout de ne pas trouvé un serveur sympathique et simple avec une communauté sympathique)
Il me faudra un peu de temps pour connaitre ce serveur mais j'aiderai chaque personnes quand j'en aurais l'occasion.
N'hésiter pas a me poser d'autre questions.
Cordialement Bryan44600. Smile
Merci.

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Bryan44600 Répondre en citant

Salut Bryan ! 
Jolie candidature, simple, courte.  Okay

Avant d'être accepté, et pour être sur que tu as bien lu les règles du serveur, tu as le droit a une question (assez simple) :

Je construit ma maison et je veux installer un portail du nether juste pour moi, ai-je le droit ? Si non, pourquoi ?

Bon courage et a bientôt IG  Very Happy

iamaxl

Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Bryan44600 Répondre en citant

- Article 20: La création de portail du Nether est interdite. Vous avez un accès libre par celui de la Nethglise du spawn. 
Lu et approuvé Smile
See You Smile Kiss :*

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Bryan44600 Répondre en citant

Yes bravo ! tu sera très bientôt admis j'espère !  Okay

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Bryan44600 Répondre en citant

Bravo !  Okay

Bienvenue sur le serveur, tu auras le rang "~Auri"  Wink

A tout de suite sur le jeu  Mr. Green

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Bryan44600 Répondre en citant

Bonsoir Bryan.

Bienvenue sur Aurijin, en espérant que tu ty plaise sans rester "in the kitchen"..  Embarassed

Validé!

Bryan44600
Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Bryan44600 Répondre en citant

Merci Azakyel.
Ne tinquiete pas pour sa :p

Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Bryan44600 Répondre en citant

Mais ça c'était ma blague quand il est arrivé ! Me la volez pas Very Happy

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Bryan44600 Répondre en citant

Shocked  [Alcemydd] Azakyel est aussi un kévin  Crying or Very sad

Anteane16
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 07:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Bryan44600 Répondre en citant

Bienvenue à toi Bryan, à bientôt IG.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Bryan44600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange