Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Nijirua" ,village de vos débuts.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:02 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Très bien. Le Maire est en vacances, je me chargerai donc de te définir un emplacement d'ici peu. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lori0n
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:07 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Merci Smile

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:04 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Je t'ai libéré un espace aux coordonnées x:295 z:-515, tu peux t'y installer et y faire ta petite demeure.

Les matériaux officiels du village sont le bois de chênes normal, la cobble, la stone.

Bonne construction !!

Lori0n
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:33 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

D'accord, j'ai commencé à construire dessus, pour le moment j'ai juste fait le "squelette" de la maison, pour le moment elle ressemble beaucoup à une maison "moderne" mais quand elle sera fini elle sera dans le style des autres maisons :-)

Helyanli
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:43 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Et le bouleau on peut pas a Nijirua ?!

Visiter le site web du posteur Skype
Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:32 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Bonsoir,
En connectant j'ai eu la surprise de voir que quelques règles à Nijirua n'ont pas étés respectées donc je veux faire un petit rappelle des règles.
Les parcelles de 15x15 doivent être respectées.
Les structures déjà construites ne peuvent êtres modifier sans mon accord.

Je rappelle que Nijirua est un village communautaires et fait pour des nouveaux joueurs, tout le monde peux l'accueillir mais seulement moi ,les paladins et l'alcemydd ont le pouvoir de vous dire où vous installer. (jusqu'au changement de map)
Dans ce cas les habitants vous redirigeront dans l'hôtel.

Visiter le site web du posteur Skype
mavwid
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:19 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

bonjour , aillant pas accès sur minecraft X) , je vais m'occuper de ma partie administratif:p , bref , est ce que on peut metracer une parcelle de votre choix avec n'importe quoi , ou juste le milieux Smile comme sa je fait un truc styler Smile
bien le merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange