Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Nijirua" ,village de vos débuts.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:54 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Très belles photos, merci Aza !  Wink

Malheureusement mon pc ne supporte pas les shaders, car je voudrais le faire depuis bien longtemps.. haha ! 

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:12 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Peux tu donner des nouvelles de l'avancée du changement de ta tour de phare observatoire s'il te plait.

Nuisant quelque peu au réalisme du paysage et ne te décidant pas par toi même d'écouter ce qui ta été proposé. Et du fait de ta proximité de la capitale, je me vois obligé d'intervenir et te demande donc de prendre un instant pour modifier cela par toi même ou bien payer un autre joueur pour le faire.

Bref, garde une certaine cohérence please ! Okay

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:19 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Je n'ai pas le temps de modifier le phare Az, désolé.. Je voudrai justement engager quelqu'un pour le modifier, sa paye sera très bonne selon le travail effectué, a toi de voir maintenant.

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:26 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Parfait, je te laisse proposer le salaire et les travaux que tu voir effectuer. Au pire des cas je les ferais si personne n'est motivé et la paye reviendra a la capitale!  Mr. Green  Merciii.

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:19 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

La réfection de la toiture de ma maison est commencer! vous voyez! je me pli a la lois!

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:23 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Mr. Green  parfait!!

Helyanli
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:23 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Azakyel ma donner fais part d'un petit "concours" Pour faire un style de muraille pour Nijuria
Donc voila se que j'ai fais en créa solo Very Happy

Donc voila je c'est pas si ses le bonne endroit mais au moin c'est poster Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:31 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Oui trés bien Helyan; merci!

Voilà, c'est une idée de Shaike devant notre manque d'imagination! Un appel d'offre.

Il faut sécurisé le village de Niji à l'aide d'un petit rempart (style gaulois, romain) vraiment simple.
Faites vos propositions sur 5 - 10 blocs de long et l'idée retenu sera rémunérée pour l'achat du brevet!  Okay  (4 diams) plus 2 si elle est faite au village!

Attention, après celle d'Helyan, il y a du taff!  Mr. Green

Bon jeu,

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:27 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Pas mal Helyan, cependant tu n'aurais pas un moyen de l'allégé un chouilla? elle me semble un peu lourde (je dis ça pour t'aidé hein, pas parce que j'ai mieux! ^^) sinon ca rend plutot pas mal a part ce petit problème. Je verrais de mon coté si j'ai des idées!

Helyanli
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:24 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Je vois bien se que tu veut dire mais perso je les crée et penser lourde et imposante donc je veut bien en refaire une pour augmenter le catalogue des idée mais je  veut pas trop toucher a celle-ci perso mais vous de votre coter vous pouvez (Le créateur ne peut détruire sa création).

HelyanGwak

Helyanli
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:16 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:58 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

J'ai un petit penchant pour la dernière mais pour une muraille je préfère la première de ton second poste  Okay

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:13 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Le village de Nijirua gardant son utilité et son importance pour l'arrivée des nouveaux, celui ci sera transporté aussi dans notre nouveau monde.

Son fonctionnement se verra lui modifié.
Je garde celà pour moi pour le moment et attend d'en parler avec le maire du village Powder. Et nous en ferons une annonce ultérieurement.

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:04 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

c'est nécessaire de le garder en effet!

Lori0n
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:56 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai vu sur le topic qu'il fallait faire une demande afin de pouvoir avoir une parcelle dans ce village, je viens donc faire ma demande afin de pouvoir construire ma première maison.

Pour le style je vais rester dans le thème du village, classique en bois, pour la disposition je pense sur 2 étages (rdc et 1er étage) plus peut être un sous sol afin de mettre mes ressources en ordre.

Je fais ma demande pour ce village car c'est assez prêt de la capitale donc ça m'évitera d'avoir à faire 10 minutes de marche à chaque fois que j'aurait besoin de quelques chose :-)

Je viens donc vers vous pour demander la permission de construire et si c'est possible savoir ou je peut construire.

Merci d'avance :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange