Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Nijirua" ,village de vos débuts.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 05:11 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Merci shake !
Il n'est pas fini bien sur, donc au fil du temps il se vera rajouter quelques modifications ^^

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 05:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:43 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Salut,

Je vous propose ... Une bannière ! 

Que j'apprécis, coloré avec une pointe qui fait resortir le tout donc je la trouve bien.

Visiter le site web du posteur Skype
iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:45 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

c'est moi ou elles sont pas pareil? x)
Les deux croix sont différentes, l'une est plus large que l'autre

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:50 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Ouai j'hésitais alors j'ai pris les deux. Very Happy

Mais tu peux choisir laquelle tu veux pour Nijirua (si tu en veux une ^^) avec le violet foncé ou clair :p

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:51 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Tu peux pas mettre autre chose que le logo de Mojang? Mort de Rire

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:55 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Oui, mais personnellement je préfère avec le logo de Mojang qu'avec le creeper ou la tête de squelette (qui sont dur à trouver).Sinon aucun soucis je verrai pour une prochaine modification :p

Double post évité !

Ou bien celle-là ?

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:03 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Je préfère celui la éffectivement ! 

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:05 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Donc c'est d'accord pour la fleur de la swagitude ( Mr. Green ) ? Mort de Rire

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:11 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Allons-y pour le swag de l'absolu !

Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:59 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

C'est trop kawaï! ^^

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:43 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Alors deux points sur le village de Nijirua:

Tout d'abord, et n'ayant pas pu contacter Anikikawaii, ce manoir deviendra public mais la structure et le terrain restera intacte s'il advenait qu'il se reconnecte, il lui reviendrait (avec une compensation financière pour les travaux intérieur).
Néanmoins, pour le moment, je vais remonter le niveau de 1 bloc sur son domaine et nous le retravaillerons un minimum à l'extérieur et referons la décoration sans toucher à la structure même de son manoir.
Pour ce qui est de l'utilisation je laisse libre choix à iamaxl de choisir son remaniement. Tout en pensant à ce que ce ne soit pas un bâtiment important au cas où Ani reviendrai.

Ensuite, concernant l'architecture du phare de la ville, je poste des exemples de "pieds" de phares afin de rendre l'intégrité de la structure réaliste:

Après, et pour être tout a fait franc, la construction d'un phare au milieu d'un étang me choque un peu. Je pensais donc, et ce parce que c'est ce à quoi il ressemble, qu'il serait possiblement intéressant de le transformer en télescope ?

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:43 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Ce sera plus cohérent, vis a vis de son emplacement a l'écar de la lumière de la ville et du village.

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:03 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

C'est vrai que un phare avait comme fonction principale d'indiquer que il y avait danger dans ça direction (Falaise rocheuse ,les récifs ) 
J'avoue que c'est donc un peut "c**" de le mettre dans un marrais qui plus est au dénivelé terriblement bas ,du coup pas de vrai danger a signaler pour le phare ... 
Je ne dit pas que le phare ne me plait pas mais que ça position n'est pas logique , une reconversion du bâtiment ?
Sinon personnellement ta bannière je trouve que ça fait gay ,mais c'est joliment gay  Mr. Green Mr. Green Mr. Green   

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:55 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

ça va en demander du boulot..

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:21 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Si tu veux de l'aide iamaxl n'hésites pas. 

Quelques clichés de mes balades dans le village: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange