Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Nijirua" ,village de vos débuts.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paularthur
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:16 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

"Nijirua" c'est Aurijin à l'envers Axel Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:30 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Bravo ! Tu peux venir IG chercher ton pain en récompense.

Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:36 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

J'en rêvais, merci !! Very Happy

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:31 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

L'ajout d'un puit est fait !  Mr. Green  

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:00 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

yeah pour voir des petites filles au cheveux longs et noirs en sortir!! Okay

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:15 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Les noirs qui sortent des puits ?  Shocked  C'est raciste !  Embarassed

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:14 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

Comme vous pouvez le constater par vous même, Nijirua avance petit a petit !

On retiendra plusieurs parcelles "vendues", mais aussi un building que j'ai construit (fortement inspiré de Kigyar69). Ceci sera un hôtel, où il acceuilera plusieurs personnes. Le but de cet hôtel est d'acceuillir des nouveaux habitants qui n'ont aucune expérience dans la construction de maison, dans l'architecture quoi. 
Tous les étages seront gratuits, sauf le dernier. Le dernier comporte un espace plus grand et une belle vue sur l'ensemble de Nijirua. Pour savoir le prix, parlez moi en IG.  Wink

Voila voila ! A bientôt IG !  Okay

Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:25 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Maintenant, je vais parler d'une nouvelle construction. Une construction qui demandera du temps, et des beaucoup de stacks de différents blocs.  Rolling Eyes

J'ai comme futur projet de faire un phare juste a côté de Nijirua, dérrière la ferme de Sefiroth.

J'aurai besoin d"aide de certains villageois pour ceci ! Que ça soit pour m'aider aux stacks, comme pour l'avancé du phare. (Avec une grosse rémunération, bien sûr.  Wink )

J'arrête de parler, voici le phare en question. (Bien sûr, plusieurs modifications seront a faire, n'hésitez pas a critiquez, c'est comme ça qu'on avance.)

Bon aller sans rire :

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:04 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Ca m'a l'air très sympa.

Pour la critique je dirais: "Peut être plus de cobble et stone craquelée et moussue sur le "pied" du phare". 

Mais comme tu l'as dit des modifs sont à faire et tu y as surement songé.
Bonne idée en tous cas.

ps: Attention au proportion, un trop grand phare pour un village serait bizarre.

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:08 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Le phare fait 15x15 (J'ai pas fait exprès en plus héhé), je verrai pour la taille ce soir.

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:06 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Parfait parfait. J'ai hâte de voir ça!

Autre reflexion: je ne sais pas ce qui éclair le plus mais les sea lanterns pourraient donner un sacret style! 

Dernière édition par Azakyel le Lun 23 Fév - 16:29 (2015); édité 1 fois
Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:11 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Bonne idée pour le phare , cela peut être sympas oui  Okay

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:50 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Je trouve ce phare très beau mon ami Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:17 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

LE PHARE 

Le phare est bel et bien vu le jour sous le soleil de Nijirua. 

Il a était en grande partie fait par Powder_Cake et moi même dans le but de vous offrir quelques choses de beau a voir une fois que vous passez le chemin pour aller visiter la maison de Shake.  

Il nous a fallu 2 petits jours pour faire le phare, une dizaine de stack de grès, et également en planches de chêne noir, et de la volonté. 

Les images sans plus tarder : 

Plein jour, pendant que les monstres se cache, le phare prend vie.. 

Le phare vous apporteras également une très belle vu sur l'ensemble de Nijirua. 

Une fois a l'intérieur, faites attention a ne pas tomber, a vos risques et périls.  Wink  

Les monstres de retour, le phare s'illumine.. 

Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:41 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

je trouve le phare un tantinet disproportionné par rapport a la surface d'eaux autour! ^^^sinon, il a une belle gueule.
Seul défaut dans la structure, c'est qu'il n'est pas logique dans sa structure. il a les pieds dans l'eau, mais le bas n'a pas la moindre fissure, (ou pas de terre ou de pierre pour simulé un île) et pas le moindre chemin pour y accéder.
Pour ma part, je rajouterait quelque chose a la base, pour le rendre plus réaliste. J'entend par la que pour l'instant, on a l'impression que c'est... un poteau (pour est élégant). il me donne l'impression d’être fragile et peu stable quand on le regard. tu pourrait peut être rajouter des renfort décoratifs sur les coté, (en étoiles) pour le rendre plus solide. N'oublis pas qu'un phare doit supporté et bravé la tempête (même dans un marais).
Mais sinon, comme je l'ai dit, il a une belle gueule, et donne un cachet a votre village et a la ville.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2017)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange