Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Nijirua" ,village de vos débuts.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:58 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Oyé oyé !  

Comme vous pouvez le constater, un nouveau projet va surement être mis en place. Un projet qui concerna tout le monde, même les nouveaux arrivants ! 

Donc oui, toi qui viens d'arriver sur le serveur,tu es concerné ! 

Tout d'abord, je vais faire ce topic sous forme de "intro/développement/conclusion".  Confused  

INTRODUCTION 

-Quoi de plus génial que d'entrer sur un serveur et d'avoir un accès "libre" sur une zone pour bien débuter sur Aurijin ?  

C'est donc le principe de cette ville ! 

-Mais qui l'a construira et qui veillera sur cette ville ? Vous, tous simplement. Ceci sera une ville où vous aurez votre maison proche de celles des autres joueurs sur le serveur, et où vous pourrez participer aux constructions proches de celle ci ! Comme par exemple, une mairie, un champ..etc.   Confused  

DÉVELOPPEMENT 

Après plusieurs jours de réflexion (enfaîte ça fait deux jours, mais je trouvais que la phrase était stylé Laughing ), j'ai enfin décider de vouloir faire ce projet la, pourquoi ? Car je pense que ça rapprochera les nouveaux arrivants comme les joueurs déjà présent depuis quelques jours voir quelques semaines. En a peine 2 jours, cette zone s'est vu construire déjà 3 petites parcelles,toutes habitées. C'est pour cela que cette ville doit voir le jour prochainement.  

L'idée est venu de Powder_Cake et de moi, quand nous voulions faire un peu de "ménage" sur le terrain qui entourait nos deux maisons. Nous nous sommes dis tous les deux qu'il serait sympa de faire un village juste a cet emplacement. Et en deux jours, nous avons eu 3 maisons de plus qui se sont installés dans cette zone, et un autre joueur prêt a nous aider (paularthur pour les curieux qui veulent savoir  Laughing

Trêve de blabla ,je vous donne la position de cette zone pas très loin du spawn. 

CONCLUSION 

Cette ville servira pour tout le monde, les personnes n'ayant pas les moyens encore de payer une parcelle dans le quartier bourgeois vont débuter ici en attendant d'avoir de quoi payer la parcelle. 

Si ce projet voit le jour, vous y serrez la bienvenue. Avec quelques règles a respecter tout de même.  Okay  

Merci d'avoir eu le temps de lire tout ceci ! En remerciant encore paularthur et Powder ! Smile  

iamaxl 

PS : Je m'excuse pour les fautes d'orthographes, se n'est pas volontaire.

Dernière édition par iamaxl le Lun 23 Fév - 12:15 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:33 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Très bonne idée.  Okay

Je viendrais probablement me construire une petite cabane si je suis accepté.

[EDIT] Je viens de constater que votre installation était à côté de chez Sefiroth et Anikikawaii. Il sont rarement présent mais pensez à leur laisser un peu d'espace tout de même svp.

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:34 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

C'est prévu.
Merci Aza !

Je posterais l'avancement de la ville sur ce post ! Smile

Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 07:52 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Salut tout le monde !

Etant donné que j'avais déjà annoncé qu'il y aura quelques règles dans cette ville (ce qui me parait un minimum logique), je vais vous les communiquer. 
Mais avant toute chose je tenais a dire a toutes les personnes qui ont (ou qui vont avoir) une parcelle dans cette ville de bien lire ce que je vais dire.

Effectivement, c'est une ville libre, mais ce que je t'entend par "libre" n'est pas forcement de faire tout et n'importe quoi pendant mon absence. Ceci reste mon projet, j'ai encore une tonne d'idées a "accomplir", si vous venez pour tout défigurer, je vois pas réellement l’intérêt de venir. 

Mais j'avoue que dans un sens, tout ceci est de ma faute. Certaines personnes ont pris le mot "libre" au premier degrés. Or, ce n'est pas le cas. Comme partout, il y aura des règles. 

1) Avant de venir construire votre maison, veuillez me contacter IG ou ici sur ce post. Vous aurez donc, comme tout le monde, une parcelle 15x15.
2) Votre maison doit être dans le thème de la ville, c'est a dire que nous restons simple pour le moment : Cooblestone, planche de bois. A vous de nous flattés après.  Laughing   
3) Ne jamais faire une construction sans mon autorisation, comme je vous l'ai dit au dessus, j'ai des projets a des emplacements différents, si vous prenez cet emplacement, vous risquez d'avoir une belle surprise a votre prochaine connexion.  Rolling Eyes
4) Vous pouvez toujours m'aider au développement de la ville, pour l'aide est grosse, plus la récompense est également grosse. (je parle des diamants hein.)
5) Tout villageois m'aidant a la construction et a l'avancement de la ville se verront récompensés. 

Voila pour le moment, si j'ai oublier quelques règles, je vais modifier ce message.

Encore merci a ceux qui m'ont aider ces derniers temps, vous êtes super.  Okay

A très bientôt IG.

iamaxl 

Dernière édition par iamaxl le Dim 15 Fév - 15:30 (2015); édité 1 fois
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:26 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Cool le projet bon courage !

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:45 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Merci Bboy'!

Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:49 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Salut Iamaxl,

Je suis encore désolé d'avoir planté un peu trop d'arbres...
Sinon, si on a des idées à te soumettre et que tu acceptes, il faut que tu nous donnes un emplacement, ou c'est libre choix ?

A bientôt

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:52 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Salut paularthur !

Pas de problème pour les arbres, encore une fois je me répète, ceci est de ma faute, je n'avais écrit les règles, tu ne pouvais donc pas savoir. ^^

Ceci dit, si on me propose une idée, je te donne l'emplacement dans les minutes qui suivent.  Donc pas de soucis a te faire haha !

iamaxl

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:11 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Pourrez tu trouver un nom a ta ville?

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:29 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

En quelques jours, et avec l'aide de beaucoup de villageois, la ville progresse et s'agrandit de plus en plus ! 

Nous avons mis en place beaucoup de choses comme : Une fontaine, une église, une bibliothèque, de nouvelles maisons, des nouvelles emplacements de parcelles..etc.  Wink  

Je commence tout d'abord par la fontaine : 

Elle a était faite de mes soins (Bboy s'en rappelle vu qu'on était en mumble ensemble haha), et on peux dire que pour une première, elle rend assez bien, bien sûr, des modifications et des détails seront encore a faire. 

L'église maintenant. Elle a était faite par Papy (dit Anteane16), et on peux dire qu'il a bien réussi son coup ! Encore merci Papy !  Wink  

Et pour finir, la bibliothèque ! Elle a était faite par moi et paularthur qui m'as bien aider ! Je te remercie également Paul !  Okay  

Elle apporte aussi une assez belle vu sur le centre de la ville une fois sur le balcon :  

Voila voila, j'espère continuer a poster des screen de l'avancement de la ville !  Rolling Eyes  

Merci a tous ! 

iamaxl  Wink  

Petit bonus : 

Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:30 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Désolé du double post..

Aza, je réfléchie encore, je sais pas encore, je compte sur certains d'entre vous pour m'aider a ce sujet la  Rolling Eyes

iamaxl

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:10 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

Très belle avancée oui.

Propositions: Arya, Sephyr, Prisma, ...

paularthur
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:24 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

De rien pour l'aide, ça me fait plaisir ! Very Happy

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:25 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

"Nijirua" celui qui a compris pourquoi ceci, chapeau haha  Okay

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:27 (2015)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts. Répondre en citant

La fontaine de la puberté! Laughing Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: "Nijirua" ,village de vos débuts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange