Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[A LIRE] Demande de parcelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Tribunal -> Demandes de biens -> Demande de parcelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:47 (2015)    Sujet du message: [A LIRE] Demande de parcelle. Répondre en citant

Le cours de l'immobilier tombe et affiche ses chiffres.

Pour pouvoir emménager au spawn, il faudra débourser quelques lingots mais vous pourrez de cette façon bénéficier de nombreux avantages:
- proximité tous commerces
- calme (absence de mobs aux spawn, donc ni explosion ni pipi de chat)
- sécurisé (emplacement cubboïdé)
- proche toutes commodités (métro, portails, tribunal, hôpital et auberge à deux pas)
- accès rapide au Nether (par l'église) et au monde ressources.

Le prix du cube carré sur Auri s'élève à 1 lingot d'or

Le prix d'une parcelle se calcul en périmètre (hauteur et profondeur étant offertes).

Cela fait donc:

25 lingots pour une parcelle de 5x5 (3 diams et 1 lingot d'or)
100 lingots pour une parcelle de 10x10 (12 diams et 4 lingots d'or)

et ainsi de suite.

J'en profite pour installer un contrat d'achat:

Toute acquisition et construction dans la capitale est soumise à mon appréciation et ne doit pas jurer avec le style du serveur.
La taille maximale ne peut excéder une certaine dimension que je me réserve le droit de modifier selon la quantité de maisons présentes.
Les terrains doivent être entretenu et les maisons décorées. Ne laissez pas une bâtisse vide et un jardin désert.
L'achat d'un maison à la capitale vous confère divers avantages, outre le fait d'être proche des commerces et du monde ressources. Cela vous permet aussi d'économiser un /home ainsi que de montrer votre implication dans l'extension d'Auri.
Je me réserve le droit de récupérer le terrain si une maison reste à l'abandon et sans entretien (c'est à dire si elle n'est pas construite).

Déposez vos demandes ici! (ou informez m'en IG)

Vous pouvez en informer un Paladin qui prendra les mesures de l'emplacement désiré et vous renverra vers cette section afin que je puisse vous octroyer les droits de construction même en votre absence.

Dernière édition par Azakyel le Ven 17 Avr - 18:02 (2015); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:46 (2015)    Sujet du message: [A LIRE] Demande de parcelle. Répondre en citant

Bonne idée d'en faire un sujet !

Je vais enfin pouvoir des voisins peut-être  Rolling Eyes

Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:52 (2015)    Sujet du message: [A LIRE] Demande de parcelle. Répondre en citant

moi j'ai des moutons et des boeuf pour voisins! c'est pareil non? :S

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:26 (2015)    Sujet du message: [A LIRE] Demande de parcelle. Répondre en citant

salut azakyel, après une longue nuit de minage acharnée, et 15 minute passer a la banque pour changer ^^
J'aimerai pouvoir t'acheter une parcelle au sein de la citoyenneté d'Aurijin.
je te propose de te racheter une parcelle de 20x20 a 200 lingot d'or (si je ne me trompe pas dans les prix ^^).
Cella me permettrai de concrétiser mon shop de bois au calme (et pas entourer de creeper xD)
j'attend de t'est nouvelle :p

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Visiter le site web du posteur Skype
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:12 (2015)    Sujet du message: [A LIRE] Demande de parcelle. Répondre en citant

Ahah tu aurais du poster... juste avant ! Ce message n'est que pour l'information. Tu dois créer un sujet !  Mr. Green Mr. Green

Je te propose d'en reparler sur mumble, ou en jeu car les parcelles vont subir quelques modifs sur la prochaine map.

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:54 (2015)    Sujet du message: [A LIRE] Demande de parcelle. Répondre en citant

salut Shaike ^^ j'ai relue t'est commentaire, et maintenant laisse moi te dire que tu as un voisin x) voisin de loin mais un voisin ^^

( ennuie du soir!, logique Allka a fait le forum dans tout les sens mdrrrr ).

Maintenant qu'il na plus rien a lire je vais dodo x).

Je pense que Allka a pété un câble ! xD

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: [A LIRE] Demande de parcelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Tribunal -> Demandes de biens -> Demande de parcelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange