Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de citoyen - cobra_commando98

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra_commando98
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:17 (2015)    Sujet du message: Candidature de citoyen - cobra_commando98 Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, je me prénomme Henry, j'ai 14 ans j'habite en Belgique.
Je joues à Minecraft depuis très longtemps, depuis la version Alpha environ.
J'aimerais rejoindre votre serveur, il m'as l'air sympathique, la communauté est sympathique, le serveur correspond tout à fait à ce que je recherche; petit, convivial, sympathique, semi-rp/survival.
J'aime particulièrement faire de l'agriculture et enchanter des objets.

J'espère être pris Okay ,
Cordialement,
Henry - cobra_commando98.  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de citoyen - cobra_commando98 Répondre en citant

Salut Cobra, ou plutôt re ! Smile

Je te souhaite bon courage pour ta candidature,en espérant te voir très prochainement "Auri" ! Smile

iamaxl

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de citoyen - cobra_commando98 Répondre en citant

Bonsoir Co-Co!  Mr. Green

Voici ta question:

Peut on construire un manège en laine dans le Nether?

cobra_commando98
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de citoyen - cobra_commando98 Répondre en citant

Bonsoir, la réponse est : Non ! Conformément à l'article 15 le style du nether (ou de l'end) doit être conservé Smile

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de citoyen - cobra_commando98 Répondre en citant

Parfait, que dire de plus que : Bienvenue !!
ACCEPTEE!

cobra_commando98
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:52 (2015)    Sujet du message: Candidature de citoyen - cobra_commando98 Répondre en citant

Merci beaucoup !! Very Happy

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de citoyen - cobra_commando98 Répondre en citant

Bienvenue Cobra !!! 

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:30 (2015)    Sujet du message: Candidature de citoyen - cobra_commando98 Répondre en citant

Heu... Au revoir cobra! ^^

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de citoyen - cobra_commando98 Répondre en citant

Au début j'ai cru qu'on reprennais cobra.. Merci shake pour le coup de pression xD

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de citoyen - cobra_commando98 Répondre en citant

Cobra_commando98 peux toujours se connecter sur Aurijin, il a seulement était:

- banni du forum pour éviter toute représailles puériles aux vus de son comportement
- rétrogradé voyageur in-game
- mute in-game

Il a toujours une porte ouverte s'il advenait qu'il fasse un jour preuve d'un certaine maturité, même si j'en doute.. Neutral

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:41 (2015)    Sujet du message: Candidature de citoyen - cobra_commando98 Répondre en citant

Vue les propos utilisés je ne pense pas qu'il va revenir ... Cool

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de citoyen - cobra_commando98 Répondre en citant

Mais aucun intérêt qu'il revienne haha, a l'heure où j'ecris ce msg il est déjà parti pleurer sur un autre serveur 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:11 (2016)    Sujet du message: Candidature de citoyen - cobra_commando98 Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente: Je suis Pixelmod, admin du serveur Gizotopia.
Je voulais juste vous faire savoir qu'en effet, il est reparti pleurer sur mon serveur, d'ou il venait.

Peu importe comment vous avez fait pour le supporter jusqu'ici, je compatis, les gens.

Bonne continuation avec votre serv  Okay

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:59 (2016)    Sujet du message: Candidature de citoyen - cobra_commando98 Répondre en citant

Hahaha! Celui la alors. 

Il nous avait permis d'inaugurer le tribunal avec son procès. 

Bonne continuation à toi!

Bladster

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:58 (2016)    Sujet du message: Candidature de citoyen - cobra_commando98 Répondre en citant

Bonjour à vous,

Pour les présentations, je suis un modérateur du même serveur que Pixelmod, Gizotopia (dont je ne ferai évidemment pas la pub).
Je suis probablement l'un de ceux qui a le plus morflé à cause de cobra_commando98 (aka BloodSkals maintenant): je dois me charger de tout ses caprices depuis plus de 2 ANS!

Je tenais donc à passer vous féliciter de l'avoir supporté 1 SEMAINE! Le connaissant, rien que ça, ça n'a pas du être facile, et je sais de quoi je parle!
Vous avez échappé par exemple à des farms suffisamment intensives (plus de 2000 vaches dans un enclos) que quand il passait chez lui, on se mettait à lag! Et évidemment c'était pas sa faute!

Je vous souhaite donc également bonne continuation. Au plaisir de flame cet égoïste!

PS: qui sait, peut-être passerai-je voir un peu votre serv un de ces 4 ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Candidature de citoyen - cobra_commando98

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange