Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Paularthur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paularthur
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de Paularthur Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je m'appelle Paul-Arthur (d'où mon pseudo très recherché), j'ai 15 ans et j'habite à Bordeaux, je suis en seconde. J'ai découvert ce serveur sur google, je recherchais un serveur pour jouer et construire des bâtiments plus ou moins imposants avec d'autres joueurs et faire du PvP même si je ne suis pas un dieu... J'ai de bonnes bases en architecture, c'est plutôt ma spécialité même si je suis tout à fait ouvert à d'autre style de jeu ! J'ai arrêté Minecraft il y a plusieurs mois et pour des raisons diverses j'ai voulu m'y remettre mais le solo m'ennuie donc me voilà \o/
Je suis absolument ouvert aux autres, j'aime la discussion et la partition aux events ou autres.

Voilà je pense avoir tout dit, merci de m'avoir lu.

Paul-Arthur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de Paularthur Répondre en citant

Salut paularthur, tout d'abord pense quand tu arrive ou que quelqu'un arrive sur le serveur dit lui bonjour / au revoir pour l’amabilité  Wink
Bref si je dois rentrer chez toi et faire en sorte que la porte se referme 3 secondes après , que faut il écrire sur la pancarte ? (Soit bien précis)
Voilà maintenant à toi de jouer  Okay

paularthur
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:56 (2015)    Sujet du message: Candidature de Paularthur Répondre en citant

Excuse moi, mais ce soir j'ai subi des pertes de débit.. suite à ça, je ne pouvais plus répondre sur le tchat et j'avais des déconnexions intempestives.. encore milles excuses !

Sinon pour répondre à cette question, je dirai qu'il faut écrire la formule suivante : "[Timer: t]". Ici "t" est égal au lapse de temps pendant lequel la porte peut rester ouverte. Par exemple, si t=10, la port restera ouverte pendant 10 secondes. Voilà voilà, j'espère avoir bien répondu à la question !

Encore désolé pour la fois où je n'ai pas pu répondre...

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de Paularthur Répondre en citant

Oui ne t'inquiète pas pour tes pertes de connexions cela ne pose aucun problèmes  Smile
Cependant ta réponse n'est pas complète cela dit tu a juste c'est bien cette commande mais il manque des explications (je t'es dit soit précis :p )
Un petit effort tu y est presque!  Okay  

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 06:30 (2015)    Sujet du message: Candidature de Paularthur Répondre en citant

Bon courage !😬

Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de Paularthur Répondre en citant

La formule [Timer: t] doit être écrite sur la 3ème ou 4ème ligne de la pancarte !
Voilà  Okay

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de Paularthur Répondre en citant

YES bravo ! C'était la ligne qu'il manquait , félicitation à toi tu es le bienvenue sur Aurijin ! A bientôt in Game ! Okay

paularthur
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de Paularthur Répondre en citant

Super merci beaucoup ! Very Happy

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de Paularthur Répondre en citant

Il faudra tout de même que tu attende que aza te passe auri Confused Confused

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:59 (2015)    Sujet du message: Candidature de Paularthur Répondre en citant

Bonjour PaulAr!

Une belle écriture. Attention, le "Timer" ne se place qu'en 4e ligne du premier ou du second panneau (pour les doubles portes).

Sinon c'est correct.
Bienvenue parmi nous !!

paularthur
Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de Paularthur Répondre en citant

Salut Aza (c'est plus court, me tape pas... ^^),

Merci pour l'écriture, avant je faisais beaucoup de fautes mais j'ai voulu changer ça donc là c'est mieux hahaha..
Et merci je suis content d'être avec vous !!

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Paularthur Répondre en citant

Tu peux m'appeler Aza sans soucis.
Il faut bien souligner les efforts surtout lorsque l'on critique régulièrement.

Et de rien, ravi de te voir rejoindre notre communauté!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: Candidature de Paularthur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange