Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Paularthur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paularthur
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de Paularthur Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je m'appelle Paul-Arthur (d'où mon pseudo très recherché), j'ai 15 ans et j'habite à Bordeaux, je suis en seconde. J'ai découvert ce serveur sur google, je recherchais un serveur pour jouer et construire des bâtiments plus ou moins imposants avec d'autres joueurs et faire du PvP même si je ne suis pas un dieu... J'ai de bonnes bases en architecture, c'est plutôt ma spécialité même si je suis tout à fait ouvert à d'autre style de jeu ! J'ai arrêté Minecraft il y a plusieurs mois et pour des raisons diverses j'ai voulu m'y remettre mais le solo m'ennuie donc me voilà \o/
Je suis absolument ouvert aux autres, j'aime la discussion et la partition aux events ou autres.

Voilà je pense avoir tout dit, merci de m'avoir lu.

Paul-Arthur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de Paularthur Répondre en citant

Salut paularthur, tout d'abord pense quand tu arrive ou que quelqu'un arrive sur le serveur dit lui bonjour / au revoir pour l’amabilité  Wink
Bref si je dois rentrer chez toi et faire en sorte que la porte se referme 3 secondes après , que faut il écrire sur la pancarte ? (Soit bien précis)
Voilà maintenant à toi de jouer  Okay

paularthur
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:56 (2015)    Sujet du message: Candidature de Paularthur Répondre en citant