Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico332
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

Salut à tous!

Je vais faire court mais efficace! Je m'appelle donc Nico j'ai 24 ans et j'habite dans le sud ouest. Me revoilà sur Minecraft pour rejoindre mes pots qui sont les fondateurs du serveur (Aza et Bboy).
Donc j'espère prendre du plaisir a jouer avec vous tous et a bientôt sur le jeux!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

Ouais mais on est pas sur DayZ  Shocked  loool je laisse Aza te poser la question !

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

Bon efficace bof, les pots espèce d'alcolos et je suis le seul fondateur... donc je ne sais pas...

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

ta question:

Que dois tu écrire sur ta pancarte pour "lock" une porte et ainsi la private?

Nico332
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

Assez simple : [Private] Wink 

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

Yeahh tu gères !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange