Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'iamaxl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:05 (2015)    Sujet du message: Candidature d'iamaxl Répondre en citant

Hello !

Après plus d'une semaine a chercher de fond en comble un serveur "potable", et a mes goûts ,je pense avoir trouver ce que je chercher. (Enfin ! Smile)
Avant, laissez moi me présentez :

-Je m'appelle "IRL" Axel, j'ai 17 ans, et j'habite dans le Nord de la France ("oh un chti blablabla").

-Je joue a Minecraft depuis fin 2011, après qu'un ami m'ait conseillé de jouer a ce jeu. J'y ai rapidement pris goût, et ça me plaît toujours autant.

-J'ai était sur différent serveurs, "Imperial" principalement, les autres je me souviens malheuresement plus de leurs noms..mais ils étaient très sympa a jouer. ^^

-J'ai pris connaissance de ce serveur comme a peut près tout le monde, sur les sites comme serveur-minecraft.org..etc. Je n'hésiterai a voter de temps en temps pour ce serveur histoire qu'il grimpe un peu au classement. 
-J'ai une bonne connaissance a Minecraft, avec de la créativité et l'architecture, j'ai de quoi vous faire de jolies petites choses. Mais en ce qui concerne la redstone, m'en parler pas, je m'y connait pas du tout.  Embarassed

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon message, et a bientôt IG ! Smile

iamaxl 

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:11 (2015)    Sujet du message: Candidature d'iamaxl Répondre en citant

Salut Smile alors pour être accepter tu doit répondre à une question  Smile

Combien de homes a un Nobilis ? 
voilà c'est pas super dur donc bonne chance à toi  Cool

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:16 (2015)    Sujet du message: Candidature d'iamaxl Répondre en citant

Challenge accepted !  

Les Nobilis ont 2 homes ! 

Very Happy

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:17 (2015)    Sujet du message: Candidature d'iamaxl Répondre en citant

GG ! bienvenue  Laughing

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:19 (2015)    Sujet du message: Candidature d'iamaxl Répondre en citant

Bonne candidature et bonne réponse. Je valide.

Welcome !!

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:19 (2015)    Sujet du message: Candidature d'iamaxl Répondre en citant

Thanks guys !

Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:30 (2015)    Sujet du message: Candidature d'iamaxl Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: Candidature d'iamaxl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange