Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore une candidature spontanée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:57 (2015)    Sujet du message: Encore une candidature spontanée! Répondre en citant

Bonjour
Je ne voudrais pas faire trop formel, donc je vais faire en sorte d’être rapide, mais précis.
    J'ai 21 ans au moment du post, et je voudrais pouvoir vous rejoindre sur votre serveur. Dans mon jeu, je suis plutôt architecte de style moderne et sans prétention. J'ai jouer beaucoup en UHC en solo, et je pense avoir faire grossièrement le tour du jeu one player. Je voudrais pouvoir tester (et potentiellement adopté) un jeu plus coopératif avec un communauté cool et tranquille (entendez par là sans griffe des constructions) et me faire quelques contact dans la communauté minecraft.
A part ça, je suis plutôt quelqu'un de souple dans mon comportement, c'est a dire que je ne me vexe pas facilement; sans pour autant me faire marcher dessus; et que j'ai tendance (quand on/je me lâche la bride) a partir dans quelques délires. 
J'espère que vous pourrez me répondre positivement,
ShakeSigmund

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:16 (2015)    Sujet du message: Encore une candidature spontanée! Répondre en citant

Bonjour!

As tu un diminutif?

Bienvenue déjà, tu as le droit à ta question:

A partir de quel rang peux tu te suicider et avec quelle commande?

;D

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:47 (2015)    Sujet du message: Encore une candidature spontanée! Répondre en citant

Shake, c'est comme ça que l'on m'appelle pour faire court.
Pour répondre a la question:
C'est au rang Nobilis, et en tapant la commande /suicide que l'on en vient a quitter ce monde cruel!
Shake

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:20 (2015)    Sujet du message: Encore une candidature spontanée! Répondre en citant

Parfait Shake.

Rien à rajouter si ce n'est: ACCEPTE !

Félicitation!!

A très vite.

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:21 (2015)    Sujet du message: Encore une candidature spontanée! Répondre en citant

Eh bas bienvenue Shake  Shocked Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Encore une candidature spontanée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange