Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-ABSENCE-
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> l'Arrière-salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 04:09 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Coucou les amis juste pour vous dire que malheureusement mon pc à lâcher 😢. Ne pouvant pas m en racheter 1 avant début du mois je vous dit à très bientôt sur aurijin. Je reste bien évidemment sur le forum pour vous tenir au courant. Bien à vous Allka

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 04:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:06 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Tu n'as qu'à aller chez Jawad !!  Mort de Rire

Nan sans déconner, dégu pour toi. Au moins tu reviendras en tant qu'Allka sans les xX Xx !!  Razz

Vivement ton retour ! Okay

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:50 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Oui je vais prendre des vacance gratuite avec ma kalash chez jawad xD, oui je reviendrait sans les xX XX version kikoo je reprend donc mon vrai et unique pseudo Allka.
J espère se pendant savoir revenir bien avant car minecraft me manque 😢 
Et j ai une ville à finir ^^ tu devrait aller il faire un tour Wink bisous mes lapin 

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:59 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Coucou les petit gens j ai peut être réussi à réparer mon pc je vous tiendrait au courant une fois que je aurait remonter l écran 

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:37 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Salut à tous je voulais m'excuser de mon absence plus que prolonger et injustifié. Alors pour des raisons scolaires je joue maintenant que le week-end est très rarement en semaine. Sachant qu'en plus mon écran n'est toujours pas réparé je joue sur ma TV ce qui n'est pas super pratique... Je voulais donc m'excuser pour ne plus avoir montré de signe de vie depuis les dernières semaines. J'espère vous revoir IG très prochainement.

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:25 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Tout le monde à des soucis chiant en ce qui concerne Minecraft ...  Mad  C'est relou .. pour ma part je me reprendrais un compte minecraft n'ayant pas le choix ... c'est les soldes blacks friday il y a moyen de le trouver pas cher ^^ 

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:35 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Ah... bon bah bonne chance a toi et a Alka!

Abbadone2813
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 08:12 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Toujours présent, les gars je continue The village, mon boulot dépend de l'actualité. Même si on ramasse niveau horaire, minecraft me détends. Et puis j'ai pas fini mes projets

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 05:07 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Salut tous,

J'ai moins la tête à jouer en ce moment, mais je continue à passer régulièrement sur le forum. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:23 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Pas de soucis. Bonnes fêtes à toi!!

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:24 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

bonne fêtes a toi aussi Avenors =p

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:06 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Bonne fêtes Avenors !

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:09 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Bonnes fêtes Ave !  Okay

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:20 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Bonne fête Avenors, à bientôt IG j'espère!

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:03 (2016)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Bonjour ! bonne année ^^ Après le piratage de mon compte et de une autre adresse Mail j'annonce mon retour !
Sa y est je vais me racheter le jeu .. Je voulais m'excuser d'autant de mon absence que de mon manque de nouvelles,
un peut dégoutté que un mec à la cobra commando pirate mon compte (comprendront les anciens  Cool ) et un IRL chargé 
contrairement à l'an dernier (pour les anciens encore) je me concentre plus sur les études et passe moins de temps sur les jeux vidéos.
Voilà je ne vais pas faire un pavé monstre, juste à peine, et donc je vous dit à très vite ! Bisous  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017)    Sujet du message: -ABSENCE-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> l'Arrière-salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange