Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-ABSENCE-
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> l'Arrière-salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 01:54 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Même avec du retard tu nous à prévenus, c'est sympas ! Merci d'avoir prévenus  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 01:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 04:56 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

@LePat : Cela se comprend. Bonnes vacances et dis toi que quand tu reviendras, la nouvelle carte sera lancée !

J'en profite pour redire que la rentrée, c'est aussi la semaine prochaine pour moi. Donc tout comme Shaike, vous me verrez surtout les fins de semaine. Mais rassurez vous, je continuerais à suivre le forum.  Wink

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:38 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Pareil pour moi, il faut que je bosse et sois plus rigoureux ^^ donc je serais moins actif la semaine, sans pour autant ne pas venir, mais il y a The Phantom Pain qui sort donc ..  Razz
Je serais quand même là le soir  Okay  sans pour autant m'absenter pendant un long moment ! 

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:48 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Bon et bien de même pour moi les gars... La rentrée, travaille plus dur, ect...   Crying or Very sad

Mais je sera tout de même connecté. Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:21 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Snif snif, bon courage à tous alors! ;p

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:51 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Et bien voila, messieurs, mes amis, venu le temps de vous abandonner a votre triste sort!
Mais cette séparation n'est pas un fatalité! D'aussi loin et sans internet que je soit, sachez que mes plus grande affections vont a cette chère patrie d'Aurijin!
[...]Derrière ce chao et la triste reste un espoir! Une lueur traversant le ciel sombre d'orage de ce Dimanche (c'est mardi je crois) soir! Je revient vendredi! (n'en fait pas partit!) 
Je vous laisse a votre vie paisible, et je vous dis au revoir!

Ps: Si vous arriver a trouver la référence de ce texte, je paye au premier un diam's!

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:48 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Bon je tiens a prévenir que je serait surement pas connecté non plus en semaine durant les cours dû au programme charger que je possède. Mais mon absence sera dû aussi a une petite pause sur Minecraft ou je n'arrive absolument pas a avoir le courage de finir n'importe quelle tache ou construction. Je pense revenir dans les un mois qui vienne mais je serais toujours présent sur le forum. Donc je vous a la prochaine InGame!

Proute1688
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:16 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Comme vous aurez pu le remarquer, je suis très inactif depuis début septembre. J'explique ça certes par un manque de motivation, mais surtout suite à manque de temps (cc la rentrée). Sachez que j'assumerai les conséquences de cette satanée absence.  Sad

Amusez-vous bien et surtout, gardez la frite !  Okay

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:03 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Bonjour Prou,

On avait remarqué oui, mais vu que tu donnes des news et que tu expliques ton absence il n'y aura bien évidemment pas de conséquences négatives ne t'en fait pas. 

mavwid
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:09 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

il nous faut un maire de substitution pour nijirua Oo

Proute1688
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:12 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Je ne suis en aucun cas Maire de Niji  Mort de Rire  Pas besoin de me remplacer  Okay

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:23 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Bonjour à vous, 
Comme vous l'avez vu j'ai été absent pendant presque une semaine à cause d'une raison personnelle et d'une très très très grosse flemmardise (il faut le dire) a cause du rythme soutenu des cours et cela pour tout le monde je pense... 
Sachez que je serai de retour se soir. 
Sur ce je vous dit à bientôt IG

Visiter le site web du posteur Skype
Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:53 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir j'écris ce message pour vous avertir que suite au fait que un gentil pirate à prit possession de mon compte Minecraft et qu'il doit bien s'amuser avec et bien je serais donc absent ... Jusqu'à je ne sais quand encore et je m'en excuse .
Bisous

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:26 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Mad   Ton nouveau skin

Je te conseille d'envoyer un message à ce petit malin en précisant que tu vas porter plainte. Et fais le s'il ne te rend pas ton compte avant la fin de la semaine en changeant le mot de passe par jesuisdesole.

Que faire !

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:47 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

malheureusement comme je te l'ai dit via téléphone ... Il à surement tout changé ... donc je sais pas quoi faire là  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: -ABSENCE-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> l'Arrière-salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange