Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-ABSENCE-
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> l'Arrière-salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PimKnight0
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:41 (2015)    Sujet du message: Petite Absence Répondre en citant

Désolé de ne pas être là depuis 2 ou 3 jours. Je serai de retour ce week end. La reprise du boulot après plusieurs semaine coucher à 4 5 ou même 6 heure du matin, c'est assez compliquer de reprendre le rythme. 

A samedi les gars

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:02 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Aucun souci PimPim.  Wink

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:45 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

A demain  Confused

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:21 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Ne t'en fait pas, il n'y a pas de problème. On a seulement détruit ta tour et vidé tes coffres!  Laughing

Repose toi et reviens nous en forme Pim' !!

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:04 (2015)    Sujet du message: Au revoir.. Répondre en citant

Salut a tous.. 

Comme le titre l'indique, je vous dis au revoir, tout simplement car je quitte le serveur.  

Comme vous pouvez le constatez pour certains, ma présence sur le serveur diminue de plus en plus du fait que je n'ai absolument plus le temps de jouer a Minecraft. Etant donné que "j'avais" une ville (Nijirua) a contrôlé, modifié etc.. Azakyel a vite compris qu'il leur fallait un nouveau maire.  
C'est l'une des raisons pour laquelle je quitte le serveur*. 

Ensuite, le travail me donne un décalage contrairement a vous qui est énorme, je me lève tous les matins a 2h30 du matin, pour rentrer vers 14h, ensuite je fais une sieste de 2-3h ,il est donc 16-17h, 2h de sport par jour , il est donc 19h, et a 20h je dors. J'ai donc 1h par jour pour mes activités.. et ça toute la semaine.  

Et pour finir, je quitte aussi le serveur du-fait que je m'ennuyais beaucoup dessus, je vais pas vous le cacher. J'essayais tant bien que mal a trouver une occupation, en vin. Alors je vous vois venir, vous allez me gueuler dessus en disant "Ouais mais Axel, tu aurais du participer aux events, participer au bon fonctionnement du serveur blabla", c'est ce que j'ai fait (du moins, je pense) pendant mon premier mois ici, puis on s'en lasse vite de jour en jour.. 

Voila, ceci sera mon dernier message sur le forum. 

Je tiens quand même a remercier Aurijin qui m'a bien fait rire, que se soit en Mumble comme sur le jeu. Et j'espère que si un jour je me déciderai peut-être a faire un petit coucou même en étant Voyageur, le serveur existera encore !  

Cordialement, iamaxl. 

*Aza, je ne dis absolument pas que je quitte le serveur parce que je n'ai plus le contrôle de Niji, tu as fait ce qu'il fallait, et je t'en remercie, je préfère avoir ça plutôt que la destruction de Nijirua. Smile 

Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:18 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

On ne se connait pas vraiment a part un salut et un ça va de temps en temps .
Mais bon sa me fait un petit quelque chose de me dire que l'un du serveur parte.
Donc j’espère être la lors de tes petit coucou pour pouvoir taper une petite discute  Very Happy .

HelyanGwak.

Visiter le site web du posteur Skype
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:11 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Tu as fais ton choix, très bien. Je te souhaite de trouver un jeu qui te plaise alors.  Razz

Tu resteras tout de même Auri et gardera ta demeure dans Niji.Quant à tes coffres ils seront mis aux enchères pour le bonheur des Auris!  Wink

Aurevoir et bonne continuation !!  Okay

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:32 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

a la prochaine Iam! 

PimKnight0
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:01 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

bonne continuation 

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:44 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Et bien j'espère que tu iras bien et tout le reste avec alors Salut Axel ! Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:54 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

La bise  Confused

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:07 (2015)    Sujet du message: Absence de KURAQ! Répondre en citant

Bien le bonjour, ou le bonsoir chers Auris!

Alors je voulais signaler mon absence durant 10 jours, donc du dimanche 18 avril au mardi 28 avril! Alors je ne serai disponible que via le forum, par souci de mauvais débit. Mais je vais être co ce soir mais pas super tard parce que le vol est supra tot (5 heures du mat). Alors pour ce que je ne vais pas voir aujourd'hui Good Game et à après les vacances! 

PS: @powdercake, je te rendrai ta pioche "#money" réparée à mon retour. 

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:14 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Okay Kur, Merci de prévenir.

Et bien profites bien de tes vacances et surtout un JOYEUX ANNIV en avance!! Eclate toi bien, je te souhaite pleins de bonnes choses !

A très vite !!

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:19 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

petit mot pour prévenir que je ne serais plus aussi présent sur le serveur pendant un temps "X" inconnu. Comme je l'ai déjà expliqué a certain vieux de la vieille, il m'arrive d'avoir des pannes d'inspiration, et de ne plus savoir quoi faire comme construction/détails, ou par simple flemme!  Cependant, je reste sur le muble (trop de conversation mythique et sympa pour rater ça!) et en lien avec le forum. Je viendra pour faire un bonjour IG de temps en temps, et pour voir les avancement des projet.
Je m'excuse encore, je ne boude pas, ni ne souhaite. j’espère que vous comprendrez ma raison purement égoïste! ^^ 

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:22 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Mr. Green  Oui biensur pas de sou.. Bannir Bannir Bannir  !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017)    Sujet du message: -ABSENCE-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> l'Arrière-salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange