Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-ABSENCE-
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> l'Arrière-salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:53 (2016)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

yeah ! Le retour du fils prodigue !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:55 (2016)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Salut,

Je m'excuse de n'être que peu connecté ces derniers jours, cela durera un mois (approximativement).
Entre la préparation au déménagement, la recherche d'un boulot et la paperasse, je suis bourlingué de rendez vous entre rendez vous.

Je passe tout de même régulièrement.
L'aiguillage de métro pour rejoindre le village d'Abb est désormais fonctionnel. Il ne reste plus qu'à mettre des rails jusque là!  Mr. Green

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:16 (2016)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Tu n'as pas t'excuser tu as des problèmes assez difficiles a gerer, en plus je pense qu'on est une grande partie par souvent là (je pense, mais j'en sais pas vraiment grand-chose). Pour ma part c'était la fin du trimestre, donc plein de contrôle que j'ai miserablement échoué... Mais je compte bien finir mon shop et mon île avant de m'atteler à la ville naine (que je n'ai pas oubliée). J'espère vous voir bientôt sur aurijin(vu que je suis en vacances). 

Yey! Maintenant tu dois mettre les rails et finir le reste de l'aiguillage! Courage X)

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:12 (2016)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Salut à tous, je m'excuse de mon absence je pense revenir bientôt mais  je vais revenir et essayer d'avoir un rythme assez régulier !De retour avant le prochain épisode de WTC  Mort de Rire Cool

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 02:20 (2016)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

De retour !

Je tiens à m'excuser de mon absence durant un moment j'avais beaucoup de travails ( je regardais des animés ), des cours ( des mangas) et mon sport ( FLEM-ME ! ).

Au plus en LAN ! Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:21 (2016)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Veuillez excuser mon absence, dernièrement j'ai du héberger un ami qui a quelques soucis.
Entre lui et une nouvelle ..."amie" je dois avouer que je n'ai pas été très souvent libre.

Je ne me connecte pas beaucoup dans la soirée car je me couche très tôt. J'ai beaucoup de sommeil en retard. Mais je suis présent en journée.
Pour ceux que ça intéresse, mon snapchat est azekyel. Si vous voulez que je viennes et que je sois directement informé de votre présence n'hésitez pas à m'envoyer un wizz (mdr l'anachronisme).

A bientot !

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:13 (2016)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Salut tout le monde! lol

Je serai absent pendant quelques jours jusqu'à mardi. A bientôt!

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:53 (2016)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

monsieur azakyel tjr absent :/ mais que se passe t'il ????

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:33 (2016)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Je ne suis pas absent voyons. Je suis la presque tous les jours. 
Sauf quand je suis chez quelqu'un ! ^^

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:14 (2016)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

je passe aussi tout les jour xD bon j'avoue ses le soir de 20h a 22h mais bon xD

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:22 (2016)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Je vais faire mon possible pour passer demain soir! J'espère vous croiser!

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:55 (2016)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Et bien... Bien... Je n'ai aucunes excuses, je suis a blâmer pour cette longue absence sans aucunes nouvelles de ma part. Juste un manque d'envie, de l'ennuie. Voilà mais je reviens de temps à autres (quand les conditions me le permettent bien entendu)

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:34 (2016)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

hello les amie je suis de retour Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2017)    Sujet du message: -ABSENCE-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> l'Arrière-salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange