Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-ABSENCE-
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> l'Arrière-salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:25 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

ABSENCES !

Postez ici vos excuses vils lâcheurs !!   Crying or Very sad   Crying or Very sad   

Si vous devez vous absenter pour une raison quelconque et ce sans besoin de justification aucune de votre part, merci de préciser ici que vous vous retirez. 

Biensur vous pouvez nous expliquer pourquoi et/ ou pour combien de temps mais ceci est anecdotique. 

L'important ici est d'avertir, par politesse, la communauté qu'elle n'aura plus l'immense plaisir de vous croiser ou d'entendre votre douce voix sur Aurijin. 

Seuls les joyeux Auris qui auront prévenus de leur absence ne se verront aucunement sanctionnés   Twisted Evil   ! 

Pour les commerçants, je vous prierai de penser à afficher votre absence dans votre shop afin de ne pas faire languir les illettrés qui aurait manqué votre post!   Rolling Eyes   

Par avance merci, et revenez nous vite. Vous nous manquez déjà !!! 

Dernière édition par Azakyel le Sam 18 Avr - 10:39 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:21 (2015)    Sujet du message: Absence ! Répondre en citant

Bonjour,je serai absent mecredi 17/02 au vendredi 20/02
quant a mon projet il est donc en arret :/.
Et comme vous avez pu le remarquer, je suis absent une semaine sur deux pour des raisons qui me sont personnels Very Happy

Merci, Pow' :p

Visiter le site web du posteur Skype
Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:26 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Très bien ! merci de nous prévenir c'est sympas  Confused Okay

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:08 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

héhé merci de prévenir c'est sympa. Okay

Jai déplacé ton sujet, étant le seul (exceptionnellement Bboy) à pouvoir poster dans la section news concernant les nouvelles "utiles" ( Twisted Evil ) du serveur.
Tu es donc replacé dans l'auberge pour ton annonce dédié à tous les buveurs de mousse!

Pour ton projet, ne t'en fais pas, il n'y a pas de limite de temps.

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:22 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui préviens de son absence sur le forum  Rolling Eyes

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:30 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Ah excusés, je serai où prévenir la prochaine fois  Confused   Okay

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:15 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Je tiens à dire que je pars en Normandie ;D

glopstotem
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:20 (2015)    Sujet du message: Absence .. Répondre en citant

Yop tout le monde ! comme vous l'avez vu je ne me connecte plus , mais je passe régulièrement sur le forum . mon ordi est actuellement en réparation , du coup j'ai pas pu jouer , je devrais le récupérer la semaine prochaine , et étant interne au lycée , je ne jouerai que le week end. Voila voila ^^ Portez vous bien ! 

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:42 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Pas de soucis glops. A bientot !  Wink

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:42 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Raaah le mythhooo  Shocked   Mr. Green Okay

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:44 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Si qui me laisse encore une semaine pour casser ... Nan rien  Mr. Green Mr. Green . A Plus Glops !

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 09:55 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

plutôt que de faire 50 post absence, je met le mien ici (par surcharger l'arrière salle). A partir de vendredi (13/03/2015) je serais absent pendant une semaine du serv' pour cause de heu... vacance.  Rolling Eyes
 Du coup, je revient le dimanche suivant dans la journée, c'est a dire le 22/03/2015. 

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:08 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Ok Shaik! Reviens nous vite! ^^

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:36 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

je m'arrange pour revenir avec du plâtre pour le serv'^^

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 02:14 (2015)    Sujet du message: -ABSENCE- Répondre en citant

Enfin la paix !  Cool Cool Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: -ABSENCE-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> l'Arrière-salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange