Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Parchemins -> La Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azakyel
Alcemydd

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 579
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:17 (2014)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

LA CHARTE
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ici vous trouverez les règles et lois qui régissent le monde d'Aurijin. Elles seront classées par articles numérotés pour pouvoir s'y référer plus aisément. Néanmoins ces articles ne seront pas par ordre croissant d'importance. Il va de soi que violer ou même enfreindre ces lois est susceptible de vous en coûter une sanction, qu'elle soit d'ordre matériel, pécuniaire ou en durée d'emprisonnement ou de travaux d'intérêts généraux. Twisted Evil Alors prenez bien soin de les lires et surtout de les appliquer! Smile  



- Article 1: Les constructions en bouse inutiles du style cabane carré ou tour de 1 bloc ou tout autre qui n'ai aucune harmonie avec le décor sont prohibées.



- Article 2: Tout acte de grief du paysage ou d'une construction d'autrui est interdit et sera sévèrement puni.







- Article 3: Le pixelart est interdit tout comme les constructions trop modernes, (n'hésitez pas à demander) une simple maison pourquoi pas mais pas de route, aéroport, Mcdo,.. Le serveur se veut semi-rp et surtout, au vu des armes et armures..., dans un univers plus ou moins fantasy alors attention aux anachronismes.







- Article 4: Il n'y a pas de limites à vos constructions en terme de taille néanmoins veuillez ne pas laisser plusieurs bâtiments inachevés en ne vous lançant pas dans plusieurs projets faramineux en même temps.







- Article 5: Vous pouvez construire, de la simple maison à la ville , n'importe où. Mais n'empiétez pas sur le territoire des autres et gardez une certaines distances avec eux.
Pour les villes, postez votre projet sur le forum afin de légitimer votre privatisation d'un emplacement. Pensez aussi à délimiter votre domaine.
TOUT TERRAFORMAGE DOIT être approuvé après une demande. Sans quoi il est interdit de détruire une forêt ou creuser une montagne...
Quant aux routes veuillez m'en aviser avant de vous lancer dans un tracé aléatoire qui pourrait gêner les routes à venir.





- Article 6: Tout système de triche, mods ou usebugs ou autre, qui vous donne quelque avantage que ce soit par rapport aux autres est formellement interdit.







- Article 7: La charte est un contrat entre nous tous afin de respecter notre communauté et doit être lue et assimilée par chacun. Elle peut subir des mises à jours qui seront précisées le cas échéant.







- Article 8: Serveur Semi-Rp, agissez en fonction, notamment sur le skin: pas de couronne ni cape collée au corps, pas de skin-armure, pas d'anachronisme. Respect de la hiérarchie, des biens...







- Article 9: Le chat in-game est soumis à quelques règles logiques: langage grossier, haineux, raciste ou sms interdit. Flood interdit. Pub interdite. Ecriture majuscule à utiliser avec soin. Soyez respectueux, ne rabaissez pas les autres même les kikoos méritent une réponse mature. (Les dérapages peuvent arriver avec les visiteurs grossiers! Wink .)
[Il est aussi interdit de faire de la publicité pour Aurijin sur d'autres serveurs, cela étant nuisible à l'honneur de notre communauté.]







- Article 10: Le Staff se réserve le droit d'avoir le dernier mot, néanmoins des procès pourront avoir lieu en cas de litige.







- Article 11: Tout glitch ou défaut, bug doit être signalé à un admin et pourra être récompensé.







- Article 12: Le meurtre est sanctionné s'il ne survient pas suite à d'un accident ou d'un duel. Les pièges mortels sont autorisés mais seulement dans votre domaine, qui devra avoir été clairement signalé (panneaux, ...).







- Article 13: Le monde ressource (world2 sur la dynmap) n'est régit par aucune règle. Meurtre, vol et grief sont autorisées. Alors regardez par dessus votre épaule! (Attention la map est régulièrement régen.)







- Article 14: Les demandes de cuboïds sont limitées et payantes.







- Article 15: Le Nether tout comme l'End doivent être gardés dans leur style. Pas de bouse ou construction sans rapport.







- Article 16: La délation est autorisée et peut être récompensée! Twisted Evil





- Article 17: Il est interdit de détruire le monde principal pour récolter des ressources (le monde "ressource" est la pour ça!)









- Article 18: Il est totalement interdit d'attaquer les pigmens.





Article 19: L'esclavagisme de pnj est interdit. Un minimum de respect pour ces indigènes. S'il vous prends l'envie d'en amener chez vous créez leur une chambre ou une cabane éclairée et confortable mais surtout sécurisée.



- Article 20: La création de portail du Nether est interdite. Vous avez un accès libre par celui du spawn.  



- Article 21: Tout lancement de projet, par le biais d'une annonce dans la section du forum, voit son créateur souverain des règles, constructions et usages au sein de son projet dans la bonne entente et la communication. S'il advenait qu'il y ai un litige, l'une des parties serait dans l'obligation d'intenter un "procès" à l'autre pour développer son plaidoyer afin qu'un jugement définitif soit rendu.




- Article 22: Le don d'items est autoriser bien qu'en quantité raisonnable et ceux afin de ne pas nuire à l'économie du serveur.






- Article 23: La vente à perte est aussi interdite. Le montant de votre commercialisation ne peut être dérisoire.
(Exemple: Ne pas vendre 10 stacks de bouse pour 3 ors)








- Article 24: Une absence prolongé sans investissement dans le serveur peut vous voir rétrogradé de votre rang. Ceux ci n'étant pas acquis. Ce sont des privilèges aux joueurs les plus investis.
(Exemples: 
*Un "Marchand" s'absentant sans raison ni explication valable et délaissant son shop se verra perdre son rang de marchand.
*Un "Paladin" absent ne modère plus ou un "Nobilis" moins investit ne mérite plus son grade.)



Article 25: Les plus fervents Auris verront leur fidélité récompensés lors d'éventuels Events communautaires.












Article 26: Le monde créa adopte les mêmes règles que le monde d'Aurijin. Par conséquent, il y est interdit de détruire ou modifier une construction qui n'est pas la votre. A moins que le créateur l'ai notifié d'une pancarte.












Article 27: Des parcelles seront à utiliser pour vos projets. N’empiétez donc pas sur celles des autres. Si besoin, remplacez une jonction par de l'herbe pour obtenir une parcelle plus grande.












Article 28: Les candidatures délaissées depuis une semaine seront considérées automatiquement comme refusées.




- Article 29: Les ventes et achats devront se faire "exclusivement" en or, diamant ou émeraude qui sont les monnaies officielles de notre monde.
Seuls les possesseurs d'un shop ou d'un coffre au shop citoyen peuvent faire la pub des produits qu'ils vendent. Tout commerce dans le chat du jeu est prohibé et puni. Le marché noir doit se faire par MP.














- Article 30: Dans le monde d'Aurijin, vous pouvez avoir une mine sous votre demeure ou domaine mais ne pouvez pas en creuser ailleurs.








- Article 31: Lorsque vous voudrez vous installer, si vous utilisez un emplacement libre ou une parcelle payante dans un village ou une ville autre que la Capitale, pensez que vous êtes très certainement sur le projet d'un citoyen et devez donc respecter les lois qu'il veut faire appliquer sur ses terres. Consultez donc la section projet pour retrouver le dit projet et vous informer de ces lois avant de risquer une sanction.








N'oubliez pas le staff se doit d'être à votre écoute alors contactez le pour toute question qui n'aurait pas trouvé de réponse après une recherche ou un poste dans le sujet "questions/réponses)".





































Azakyel.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

_________________
Aza.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Parchemins -> La Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com