Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mondair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mondair
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mondair Répondre en citant

De mon vrai nom Florent, j'ai bientôt 16 ans, et je souhaiterais rejoindre votre communauté et pouvoir exprimer mes talents de map maker pour embellir votre serveur. (Je l'espère du moins)

Je joue à Minecraft depuis à peu près 2 ans, maladroit au PvP corps à corps, mais redoutable aux fléches. J'aime beaucoup m'amuser avec la redstone pour élaborer des usines ou des pièges... Je me détends aussi en construisant des bâtiments tel que des manoirs ou des châteaux fort. J'ai aussi l'habitude d'inventer une histoire à chacune de mes constructions.
(C'est mon côté un peu rêveur)

La découverte de ce serveur est du... au pur hasard, en réalité je cherchais un petit serveur en cours d'évolution.

Défaut: J'ai la mauvaise tendance à explorer les failles des protections, je m'explique par exemple: vous interdisez le dépôt de source de lave
contournement: utiliser une source de lave par l'intermédiaire d'un dispenseur.
Néanmoins ce défaut peut être considérez comme avantage puisque je ne porte aucun intérêt à détruire un serveur et je vous avertirais du moindre défaut.

Avantage: Je suis extrêmement calme et de nature altruiste, j'aide volontiers les personnes en détresse. Ce qui m'a valu le surnom de CubiGardien sur un de mes antécédents serveurs...(Si vous réussissez à m'énerver je vous dit chapeau ! Mais dans ce cas vous devrez me fuir, car vous ne savez pas ce que c'est de provoquer le courroux d'une personne sereine!!!)

Dans mon "casier judiciaire" il y a un bannissement temporaire de 7 jours (dans des conditions très douteuses, victime d'un incapable * )