Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mondair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mondair
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mondair Répondre en citant

De mon vrai nom Florent, j'ai bientôt 16 ans, et je souhaiterais rejoindre votre communauté et pouvoir exprimer mes talents de map maker pour embellir votre serveur. (Je l'espère du moins)

Je joue à Minecraft depuis à peu près 2 ans, maladroit au PvP corps à corps, mais redoutable aux fléches. J'aime beaucoup m'amuser avec la redstone pour élaborer des usines ou des pièges... Je me détends aussi en construisant des bâtiments tel que des manoirs ou des châteaux fort. J'ai aussi l'habitude d'inventer une histoire à chacune de mes constructions.
(C'est mon côté un peu rêveur)

La découverte de ce serveur est du... au pur hasard, en réalité je cherchais un petit serveur en cours d'évolution.

Défaut: J'ai la mauvaise tendance à explorer les failles des protections, je m'explique par exemple: vous interdisez le dépôt de source de lave
contournement: utiliser une source de lave par l'intermédiaire d'un dispenseur.
Néanmoins ce défaut peut être considérez comme avantage puisque je ne porte aucun intérêt à détruire un serveur et je vous avertirais du moindre défaut.

Avantage: Je suis extrêmement calme et de nature altruiste, j'aide volontiers les personnes en détresse. Ce qui m'a valu le surnom de CubiGardien sur un de mes antécédents serveurs...(Si vous réussissez à m'énerver je vous dit chapeau ! Mais dans ce cas vous devrez me fuir, car vous ne savez pas ce que c'est de provoquer le courroux d'une personne sereine!!!)

Dans mon "casier judiciaire" il y a un bannissement temporaire de 7 jours (dans des conditions très douteuses, victime d'un incapable * )

J'espère que cette candidature est assez complète voir trop...

Merci d'avoir consacré du temps à ma candidature
Mondair

* anecdote: Mon bannissement à eu lieu dans un serveur rp alors que je minais de la roche avec un système lave/eau, un modérateur s’est aperçu que je minais en continu et à cru que j'utilisais un cheat, il m'as donc demandé d'installer un logiciel d’interaction à distance (ce qui permet de fouiner dans les documents tout en restant chez lui) mais c'est que moi j'ai pas confiance du tout. J'ai donc été banni pendant 7 jours pour avoir refusé de coopéré. Le pire c'est que le modérateur a oublier une étape avant de me demander le logiciel, qui aurais pu m'éviter de me faire ban.(Bien entendu que je n'utilisais pas de cheat)

"Cool ta life" Oui je sais merci... (question d'expérience, et merci encore pour avoir lu)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mondair Répondre en citant

Bonjour Mondair!

Candidature très complète et intéressante.
Tu as le mérite d'être honnête.
Néanmoins, j'interdit la triche et "tout système te donnant un avantage sur les autres", après c'est surtout dans la limite du raisonnable. Et aussi pour ne pas alourdir le serveur. Si tu as des techniques particulières qui reste douteuse, tu pourras être traîné au tribunal pour y être jugé où tu devras te défendre et t'expliquer.
Tant que tu ne cheat pas ça me va, du reste c'est une communauté soudé que je désire, qui, le cas échéant a aussi son mot à dire.

Tu as aussi le droit à la question de confirmation:

Un Paladin te trouve, minant dans une zone interdite et décide de te mettre en prison 2h, le temps de contacter l'Alcemydd. Quelle commande doit-il taper?

Bon Chance

Mondair
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mondair Répondre en citant

La commande est la suivante: /jail Mondair 2

Mes horaires du jeu sont lundi, mercredi et vendredi soir.
(Autre défaut je suis un maniaque de la grammaire: C'est Bonne Chance pas Bon Chance !)

Tu prohibe donc "tout système te donnant un avantage sur les autres", je dois donc ne pas utiliser mon cerveau (mais non je rigole), sérieusement si je vois une faille dans le système de protection, j'avertirai le staff pour éviter que d'autres le trouve et en profite (j'espère qu'un Paladin n'aura pas l'exquis honneur d'utiliser cette commande)
De plus la triche tue le plaisir du jeu !

Merci de votre attention et je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir (si je suis pris évidemment ...)

Mondair(rière)

(Ceci était une blague à deux balles, qui seront utilisées sur les prochaines personnes qui m'appelleront comme ça.)

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mondair Répondre en citant

Bonjour,

La commande est la bonne bien que le temps se note en minutes il me semble. Mais peu importe.

Pour tes horaires, aucune contrainte mais merci de préciser.

Et bien que cela s'écrive "bonne chance", ma faute était voulue. C'était là un clin d’œil au film "Taken".

Ta candidature est acceptaient (<--- celle là c'est cadeau!)

Mondair
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mondair Répondre en citant

"Horreur et stupéfaction"
un grammairophobe !!

Merci de ta générosité.

Je m'y atèle tout de suite.

W0ZD@HR
(MONDAIR, en faille système)

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Mondair Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mondair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange