Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bla-Bla
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> l'Arrière-salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:59 (2016)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Bonjour, bonsoir amis cubiques !
N'ayez pas peur et donnez de vos nouvelles ici.
Pour ma part, j'ai (enfin) changer de pseudo IG et je me suis un peux mis aux animés/mangas avec des amis IRL (oui j'ai retrouver un peu de vie Mr. Green ).

Et vous ? Que vous arrive t'il ? Que des bonnes choses j'espère !

Sur ce à bientôt, Pow

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:17 (2016)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Oh génial tu as commencé quel manga et anime?
Pour ma part j'ai commencé le jeu de rôle papier avec des potes! 

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:28 (2016)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

No game no life et Mondaiji tachi.  Okay

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:48 (2016)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Il y a pas mal de hype sur un anime je crois que c'est "One Punch Man" un chauve en jaune qui met des coups de poings, des avis ? des conseils surtout ?!
Okay

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:05 (2016)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Perso j'ai pas trop aimé, mais çà peux valoir le coup de le regarder.  Okay

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:03 (2016)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

À la suite de la question que m’a posée notre camarade Alka, qui était: de savoir pourquoi mon personnage, ou mon skin plutôt était borgne. Je lui répondis que c’était une très longue histoire et je me suis qu’il serait sympatoche de la raconter sur le forum!
Notre histoire commence vers l’an 2012, où le jeune moi avait trouvé l’idée de serveur RP, trop génial, à décider de s’y lancer. Malheureusement le serveur super full RP de la mort qui tue de ses rêves la refuser, et il se voit donc aller sur un serveur RP(plutôt semi-RP voire pas du tout) et il fallait créer une petite histoire sur le pourquoi du comment notre personnage est arrivé sur ce monde. Comme je trouvais qu’un guerrier qui est borgne c’est trop la classe, j’ai fait en sorte que mon perso se fasse crever l’oeil, et depuis je n'ai plus jamais changé (ou juste le look de la barbe) la tête de mon skin, j’ai d’ailleurs fait une quantité impressionnante de skin divers et variée avec toujours la même tête! En passant du philosophe grec, au Jedi, à l’explorateur de tombe, et au motard, etc. 
Fin de l'histoire, merci d'avoir lu  Okay

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:30 (2016)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

d'accord je comprend mieux mtn Very Happy je me posait encore cette foutu questions xD

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:49 (2016)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Du moment que tes oreilles fonctionnent, il te reste de bonnes chances d'esquiver les creepers! ^^

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:07 (2017)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Salut les gens!
Ça fait quelque temps que je me baladais sur le forum et j'ai vu qu'il n'y avait plus personne qui postait de messages sur le forum. Donc je trouvais ça un peu triste!
Aussi, je voulais regarder vite fait la dynmap, et je vois qu'elle ne marche pas, curieux je remarque que le serveur non plus! Alors je viens prendre de vos nouvelles (et celle du serveur tant qu'à faire)!
Alors comment que vous allez? 

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:10 (2017)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Comme tu pourras le constater avec la date de ma réponse, le serveur est devenu inactif depuis plus d'un bon mois. 
Je travaille personnellement sur d'autres projet extérieur à Minecraft ce qui ne me laisse plus trop le temps de jouer, ajoute à cela mes cours et les trajets.
Je pensais à revenir sur Aurijin mais jouer sur un serveur, le principe est illogique et puis je m'ennuie vite.
Il faudrait trouver une solution car pas de joueurs = pas d'activités = pas de nouveaux ce qui entraine un mort certaine du serveur. Quant au problème de la dynmap et du serveur injoignable, il faut en discuter avec Aza, qui à surement d'autres chats à fouetter et donc un investissement autre qu'un serveur Minecraft innactif.
Nous devrions nous retrouver un soir tous ensemble, nouveau comme ancien un soir de week-end ou de vacances. (je vais ouvrir un poste pour cela)

Encore désolé de ce paragraphe mais j'ai dis ce que me tenais à coeur.
Sinon comment vas-tu ?  Smile

Pow~  

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:21 (2017)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Ouais je comprend moi c'est un peu pareil, et c'est sur que s'occuper d'un serveur ça demande du temps et de l'argent :/ 
Sinon moi ça va l'adaptation a ce nouveau pays qu'est la France se fait, j'ai un peu de mal avec les notes mais je remonte! Donc ça va. 

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 20:09 (2017)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

ses bien désolant de voir qu'après au temps de jour ou le serveur a fermée ses porte il ni as plus personne sur le forum.
ououou les gas ya qui de vivant ? xD

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 13:21 (2017)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Ouais c'est triste :'( 
Et je suis vivaaaant!

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 12:10 (2017)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Salut a tous les amis, je tient a vous informer que le serveur a belle et bien fermee ses porte, en attendant la reponse d'azakyel pour la reouverture je vous invite a patienter ici : DarkCity.verygames.eu
a fin de ne perdre aucun joueur.
a tres vite

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 18:48 (2017)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

IL y a une réouverture prévu, cool! Par contre ton liens marche pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Bla-Bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> l'Arrière-salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange