Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bla-Bla
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> l'Arrière-salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:17 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Emplois du temps pas trop mauvais pour une année de 3ème :Lundi : 8h30 / 17h
Mardi : 8h30 / 17h
Mercredi : une semaine sur deux 9h30 ou 8h30 / 12h30
Jeudi : 8h30 / 17h
Vendredi : 8h30 / 15h

Mr. Green

(ragé pa  Mort de Rire )

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:40 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Voila mon ecran quand je joue qui de temps en temps fait absolument n'importe quoi! Quelqu'un aurait une idée pour resoudre mon petit problème ?

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:35 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Je veux bien t'aider mais je comprend pas le probleme...

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 07:09 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Bon enfaite ce qui arrive c'est que l'ecran a une couleur violet-rose opaque, que le vert n'existe plus trop et que dans les endroits noirs on voit l'ancien ecran ouvert. Donc pour jouer c'est un peu embetant.

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:19 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Cette bande annonce n'a pas du vous échapper: WARCRAFT

Ca va être bien sympa, voila un bon film (apparemment) adapté d'un jeu vidéo.

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:07 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Warcraft à l'air bien même si la bande annonce me parait courte ..  Okay

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:56 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

on parle bien du film d'un jeu sortit il y a plus de 25 ans la? ^^

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:05 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Si c'est pour faire quelque chose de qualité sur une licence qui reste en vogue, je suis preneur.

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:45 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Moi, j'ai vu Pixels et c'était sympa. Un peu.

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:43 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Hum .. salut euh j'ai un énorme soucis ... il me semble que je me suis fait piraté mon compte Minecraft et Microsoft ... Le compte "Seehna" n'existe plus ... et pour mes identifiants à la connexion, les mots de passes ont été changés ... Donc voilà c'est très frustrant  Shocked Mad Crying or Very sad  

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:16 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:19 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Tu vas faire quoi du coup... Neutral

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:09 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Bas je sais pas ...  Mad

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:28 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Français, belges, ou quelque soit votre pays ou vos origines, vous pourriez avoir besoin de discuter, parler ou même débattre sur le fléau du terrorisme ou sur les événements de ce vendredi 13. 

Parler est important et si vous avez besoin de manifester vos ressentiments n'hésitez pas. Dans la limite de l'écoute de chacun et du respect des règles de ce forum. 

Pour ma part, je suis un peu choqué. Même si cela arrive dans plusieurs pays, la France est sur ses terres en paix. L'attaque de civile ne peut amener que la haine et la rancoeur. 

Les images qui furent diffusées nous amènent à un sentiment d'inquiétude. De liberté entaillées par l'injustice. Une vraie barbarie. 

Les élans de compassion et les gestes du monde qui peuvent parfois être perçus comme un simple effet de mode, révèle (à mon sens) le potentiel profond de l'humanité pour une unité (encore utopique) et doit être encouragé et non étouffé ou critiqué. 
C'est mon avis. 

Nous ne sommes pas un site puissant mais je mets tout de même en place un brassard noir de deuil. En accord ou pas avec les agissements de nos gouvernements, le terrorisme doit être annihilé et les tristes événements de vendredi méritent de la compassion. 

Mais Daesh ni qui que se soit ne nous enlèvera pas notre système de vie et je vous encourage donc à continuer de construire, créer, imaginer, crafter et surtout vous amuser avec nous! 

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:27 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Et voilà! Retard rattrapé sur Walking Dead !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: Bla-Bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> l'Arrière-salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange