Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bla-Bla
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> l'Arrière-salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helyanli
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:08 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Pow Pow désoler de ces deux gros vents que je tes mis sans le faire expres bien sur xD 
Donc je m’excuse vraiment de ses deux pauvre vents xD
Et j’espère que l'on se retrouvera sur le jeux ou sur mumble a des moment de présence  Smile

Helyanli Bu

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:57 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Avez vous vu la nouvelle photo de profil d'Azakiel (oui je sais)  Okay

Personnelement, j'aime bien.  Very Happy

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:10 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

CA ressemble vachement a du The Witcher tout ca!^^

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:39 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Pour ceux qui l'on peut être remarqué, présentement Microsoft offre des réductions pour l'achat d'une xbox one pour les joueurs.

Cette réduc' est calculée en fonction de votre gamer score. Mais qui plus est, cette réduc' peut être offerte.

Alors si l'un d'entre vous souhaite acquerir un Xbox One (et peut être nous rejoindre sur certains jeux) sachez que j'offre mon code valide jusqu'au 14 septembre il me semble.
Mon gamerscore: >45000G La reduc' : 60€

L'achat peut être fait sur le site de microsoft ou sur amazon.

mavwid
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 03:14 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

X) gta ..... le san andreas , j'ai jouer pendant des jours entier Oo , mais le 5 , j'ai pas accrocher .... je vais peut etre le tester sur pc Very Happy

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:04 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

C'est gentils de ta part aza! ca serait vraiment du gâchis entre mes mains, mais c'est gentils

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:16 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Coucou les amis juste pour vous prévenir que si je ne suis pas souvent connecter ses temps si , ses parce que j ai eu beaucoup d imprévue, mais der se soir je revient :p

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:54 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Ahh cool!
Ne t'en fais pas tu n'es pas le seul!

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:32 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

a sava d'abourd ^^

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:40 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Tu as le sujet -ABSENCE- pour ce genre de message.  Wink

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:11 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Salut, alors je voulais depuis un petit moment vous faire part de mon emplois du temps! 
Alors du lundi au vendredi je me lève a 6h30 du matin, et j'arrive chez moi a 18h. J'ai 7h de math par semaine, 5h30 de physique-chimie, 8h de trou par semaine! Je tiens a préciser que je suis qu'en seconde (yey)... Quand j'arrive chez moi il y a des jours ou je n'aurais pas fini mes devoirs durant mes heures de trou du coup je doit bosser chez moi! (wouhouw) Sans compter que mes parents veulent que je fasse du sport au moins 2 fois par semaine...
Mais heureusement on a beaucoup de vacances grâce au nombreuses religions reconnu par l’état.

J'aimerais que la personne ayant un emplois du temps plus merdique que moi me le dise pour que je me sente un peu mieux. 

PS: Ce samedi je pense être co Wink

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:12 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

J'avoues que ton emploi du temps est bien chargé. Courage !! ^^

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:41 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

pour ma part, je fait du 8h 6 tout les jours, sauf le mercredi, ou je fini a 13h! et si j'ai pas masse de devoir pour l'école, j'ai une chiadé de trucs a faire pour l'Assos' étudiante! Donc je comprend, Kuraq! je compatit même!^^ Et j'ai même pas de quoi voir les mail et les news d'aurijin pendant mes pauses! (je dois le faire pendant le Atelier professionnel sur info! Razz)
On va devoir se soutenir mutuellement mon ami!

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 06:32 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Kuraq_ a écrit:
Mais heureusement on a beaucoup de vacances grâce au nombreuses religions reconnu par l’état.

Cool

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 07:09 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Tu peux compter sur moi shaike! Et ouaip avenors c'est trop cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2017)    Sujet du message: Bla-Bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> l'Arrière-salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange