Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bla-Bla
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> l'Arrière-salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:59 (2014)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Alors je tiens à dire un mot concernant une signature. Et surtout le lien youtube inclus dans cette signature.
Aniki mais WHAT THE FRAK cette chanson du petit chat????!!!!!!????  Shocked

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anikikawaii
Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:02 (2014)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Tu aimes pas ?! Moi j'adore cet artiste Very Happy c'est sur faut pas être prude, mais regarde les dernières chansons, les clips sont jolies ! Very Happy 

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:11 (2014)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Alors cette rentrée? Vous n'avez pas trop souffert? Twisted Evil

Anikikawaii
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:47 (2014)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Aaah ce mot horrible qu'est la rentrée u_u c'est officiel, je viendrais sur le site pour prendre de vos nouvelles mais je ne pourrais que jouer (à minecraft) pendant les vacances u_u et oui ! Mon emplois du temps est horrible :/ 

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:49 (2014)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Ok ok. Bosses bien! ;p

Anikikawaii
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:22 (2014)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Merci u_u *désespéré* 

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:51 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Sinon regardez, je vous avais dit que c'étaient des espions 

Google est là !

Visiter le site web du posteur Skype
iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:50 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

C'est le message le plus beau que j'ai jamais vu, merci Powder pour cet instant !  Crying or Very sad

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:39 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Shake (étymologie d'un pseudo)

Ca y est je sais ce qu'est un "scheik" c'est un chef de tribu arabe. Qui signifie littéralement "maitre", "vieillard", "sage"... Neutral
Shake se traduit de l'anglais de différentes manières, ainsi cela peut vouloir dire mélanger, mais aussi ébranler ou faire trembler!  Shocked

Cela peut être le diminutif de Shakespeare qui pour rappel possède une certaines ressemblance avec notre ami (notez la "touch" avec la boucle d'oreille xD ):

Mais c'est aussi Sheik, la princesse Zelda déguisé en homme!!!  Confused

Nous ne saurons jamais d'où viens la réelle provenance d'un tel pseudo ni ce qui se cache derrière cet homme particulier: un arabe, un tyran ou un fou, un dramaturge et écrivain, une femme ?!!

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:19 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Après Shaiksclave et MilkShake, Shakespeare !  Shocked

Visiter le site web du posteur Skype
Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:30 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

voici la réponse a votre question, sur votre délire avec la reconnaissance et l'égocentrisme: non. ^^ j’espère que j'aurais pas trop dépassé la quantité demandé! 

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:41 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Alors voilà, hier j'ai subi un affront incommensurable. Moi mais aussi toutes les générations de gamers du monde entier, les développeurs, constructeurs de consoles...

Un certains Shaike présent sur ce serveur (plus pour très longtemps  Twisted Evil ) s'est permis cette remarque insensée:

"Grand Theft Auto V (dernier du nom des plus incroyables mondes ouverts contemporain toute génération confondus et je ne dis absolument pas cela de façon arbitraire!!!!!) n'est pas mieux que GTA San Andreas. Les développeurs n'ont pas vraiment fait dévolution depuis et les 2 épisodes sont au même niveau graphiquement."

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir ANE !!

Un petit rappel pour Môsieur le détracteur: 

VOILA LA DIFFÉRENCE !!

Ces images sont livrées avec un coupon de réduction offert par les marques Atol et Afflelou !  Mr. Green

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:50 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Ce troll !  Mr. Green

Bannir

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:11 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Azakyel a écrit:
Shake (étymologie d'un pseudo)

Ca y est je sais ce qu'est un "scheik" c'est un chef de tribu arabe. Qui signifie littéralement "maitre", "vieillard", "sage"...

Je me permet d'intervenir sur ce point! On ne dit pas "Scheik" mais "sheiKH", le kh est une prononciation arabe qui n'est pas perceptible ou du moins les nuances par la langue Française et je pense les autres langues occidento-européenne. Voilà c'était la minute culture linguistique de Kuraq! 

PS: Chercher sur googler traduction pour entendre la prononciation, ou je vous la ferai moi-même un de ces quatres!

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:18 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Yeah!! Ca c'est de l'échange multi culturel !! MAIS LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME CONTREDIT JE TE BBBAAAAANNNN !!!  Mr. Green

Je déconne biensur, il faudrait modifier l'article du wiki alors!

Merci Kur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Bla-Bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> l'Arrière-salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange