Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sefiroth91
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:26 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjour je m'appel Sefiroth91 ou Sefi pour faire cour , j'ai 21 ans et ces temps si je ne savais pas quoi faire donc j'ai chercher un serveur sur minecraft.org et j'ai trouver se serveur donc je l'ai visiter et j'ai été bien accueilli alors pour ne pas tenter une nouvelle aventure en compagnie de gents sympathique ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:48 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi Sefi!

Rencontré ingame, sympathique.
Sache que j'ai accès à la console, loin de moi l'envie de vous espionner mais lorsque je travail sur le serveur hors ligne, il m'arrive de pouvoir avoir un aperçu du tchat.
Je parle de cela parce que j'ai vu certaines de tes questions (judicieuses d'ailleurs), et que je compte y répondre.
Pour le côté "plus ou moins médiévale" cela ne s'applique pas à la capitale. Néanmoins, il est vrai que cela n'est pas très bien expliqué. Mais pour faire cour je ne veux pas de mcdo ou de route goudronné etc... Libre à vous de construire ce que vous voulez mais en prenant compte du matériau. (je ne sais pas si je suis clair...)
Et pour l'ouverture du serveur, je l'ai créé courant mai et ouvert fin juillet. (D'ailleurs ça fait 1 moi qu'il est ouvert).
Voilà.

Pour ton inscription, tu dois répondre à une question en te référant aux documents correspondants sur le forum afin de démontrer que tu sais t'y reporter.
Voici la question:
Si l'on n'est pas d'accord ou pour tout autre litige, est il possible de "porter plainte"?

Peut être pas facile mais je crois en toi. N'hésites pas à demander un coup de main si besoin.

A tres bientot.

Anikikawaii
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:07 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

oh le petit coquinoux XD il peut lire tout ce que l'on met XD

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:13 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Oui mais je vois surtout les quelques 30 dernières commandes après je devrait sortir les logs et cela n'est fait que s'il y a litige encore une fois. (C'est très chiant à décrypter!) ^^

Alors Sefi?!! Very Happy

Sefiroth91
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:56 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Okidoki donc je doit repondre a la question "Si l'on n'est pas d'accord ou pour tout autre litige, est il possible de "porter plainte"?" c'est sa ???

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:36 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

C'est bien ça.
En arrivant dans la section "Candidature" ici tu peux voir un sujet "IMPORTANT" (à lire avant de poster votre candidature).
Tu y apprends ce que je disais plutôt:
En plus de montrer sa personnalité de part son message de présentation, une question est posée aux nouveaux arrivants afin de démontrer qu'ils savent se reporter aux documents importants associés au forum. Et, si acceptation de la candidature, ne permettra donc pas les excuses du style: "je savais po"! ;D
Réfère toi aux parchemins pour y trouver la réponse et développe ta réponse pour prouver que tu as compris.
Tu peux aussi regarder les candidatures acceptées pour voir comment cela s'est passé si je ne m'explique pas assez bien.

Aller tu y es presque!  Very Happy

Sefiroth91
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:50 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Si tu explique bien c'est moi qui avais la tête dans le cul se matin ^^

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:51 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Mr. Green

Sefiroth91
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:10 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Réponse a la question : "Si l'on n'est pas d'accord ou pour tout autre litige, est il possible de "porter plainte" ?" 

Je vais dire oui car en cas de vole , de langage inappropriée envers une personne , de meurtre de chaton ect .... l'admin et le(s) modos se doivent d’écouter les plaintes et d'y donner suite si cela s'avers juste et a eux d’établir un procès .

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:49 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

La réponse est correcte. Je ne suis pas sûr que tu es compris que tu devais donner l'article qui correspondait à la réponse. (Comme quoi je ne me suis pas si bien exprimé que ça! ^^

"Article 10: Le Staff se réserve le droit d'avoir le dernier mot, néanmoins des procès pourront avoir lieu en cas de litige."

Tu as tout de même bien répondu et qui plus est tu as parlé de procès. Je te l'accorde donc.
Bienvenue parmi nous!!

Sefiroth91
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:57 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Merci ^^

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:12 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bienvenue Sefiroth !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange