Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'AnikiKawaii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anikikawaii
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: Candidature d'AnikiKawaii Répondre en citant

Bonjours, j'aimerais faire parti de votre serveur, tout simplement pour faire des rencontres et partager le plaisir de jouer à minecraft Smile je m'appelle Johann, j'ai 17 ans, j'aime bien les mangas, minecraft, et tous ce qui est japonnais ... J'avais arrêté de jouer à minecraft pendant un certain temps ( j'étais avec la version craqué, u_u Honte à moi ) et maintenant comme je l'ai acheté, j'ai repris à joué Smile 
Alors je me débrouille pour les constructions Smile Je suis pas ce que l'on appelle un expert, mais je suis gentil et je met de l'ambiance Smile (je trouve ça important Smile
Merci d'avoir lu ma candidature Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:36 (2014)    Sujet du message: Candidature d'AnikiKawaii Répondre en citant

Salut à toi Aniki!

Ravi de t'avoir rencontré, tu as le droit la question comme tous:

Quelle est la taille limite autorisée pour la construction d'une maison?

Je t'invite donc très fortement à jeter un oeil sur la charte (et un peu tout le fofo d'ailleurs! ;-p)

A bientôt!

Anikikawaii
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:42 (2014)    Sujet du message: Candidature d'AnikiKawaii Répondre en citant

Il y a pas de limite Smile (Article 4) 

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:50 (2014)    Sujet du message: Candidature d'AnikiKawaii Répondre en citant

Bien vu! Tu es par conséquent ACCEPTE!! Félicitation. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Candidature d'AnikiKawaii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange