Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bla-Bla
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:01 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Le Peuple te remercie, Empereur! (enfin surtout moi; Kill the dragon!)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:01 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

une petite vidéo aza! Regard, c'est plutôt sympa...

Non! on n'a pas fait les cons dans le monde créa!
Moi j'était pas là, hein! c'est Powder qui a mit le feu! il faut le ban, il est dangereux!

YouTube étant un emmerdeur de première... la musique que j'ai mis a été supprimé (bâtard!). Du coup, il faut la regarder avec TNT d'ACDC en fond sonore pour apprécié!
Attention, ceci est ma PREMIÈRE et dernière vidéo youteube. ils sont trop chiant pour moi

Problème réglé pow!

Dernière édition par Shaike le Dim 12 Avr - 12:02 (2015); édité 1 fois
Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:54 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Shaike tu as mis la vidéo en mode privée donc nous ne pouvons pas la regarder  Sad  mais c'était quand meme marrant de faire crasher le serveur 2 fois de suite (n'est ce pas Ave  Mr. Green )

Visiter le site web du posteur Skype
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:44 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Je suis dans la nostalgie, quelques photos souvenirs!

Comme quoi c'est important de sécuriser Niji !

Mes moments de solitude, ou lorsque je vous espionne en vanish! Embarassed

Un petit feu d'artifice entre Auris.

Je ne commenterai pas cette image très explicite ! Twisted Evil

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:12 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

la piscine de la mort!
Accès directe sur le vide!
Pas (trop) de souffrance (enfin, personne n'est revenu pour dire le contraire).
http://www.sendspace.com/file/l75enw

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:00 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Powder_Cake a écrit:
mais c'était quand meme marrant de faire crasher le serveur 2 fois de suite (n'est ce pas Ave  Mr. Green )

*sifflote*

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:44 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Je me suis dit, Powder_cake mon ami... pourquoi faire un moulin a eau... doublé une moulin a vent sur le même bâtiment? techniquement, je ne suis pas sur que l'on puisse augmenté la vitesse, ou la puissance de la mécanique grâce a cette méthode. Je pense plutôt qu'il faudrait installer un système de poulie pour augmenté la force de traction et de travail/et ou la vitesse.
Après, installer un moulin a vent en ville, et un moulin a eau dans un bassin... on peu pas dire que ce soit efficace... A moins de mettre les ailes du moulin a très haute altitude, grâce a une sorte de tour ou d’échafaudage en bois... quoi que cette installation serait un peu trop fragile selon moi (et utiliser de la pierre serait trop lourd a faire supporté par la structure de base).
Après tu peu aussi mettre autre chose comme système mécanique dans ta maison. T'a test les moteurs a vapeur... Elle sera vraiment steam (vapeur) punk comme ça. et le moteur a vapeur n'est pas bien dure a construire, quoi que consommant une bonne quantité de charbon. Mais la force obtenu est très bonne, et permet de faire de grande chose (déplacé de lourde charge, et faire tourné une usine de production très performante, même a notre époque moderne). Après, je suis d'accord que le moteur a vapeur fait beaucoup plus de bruit et de pollution que le moteur a vent et a eau, quoi que techniquement, le moteur steam utilise aussi les même force que ces deux modèles(= la vapeur peu être considérer comme du vent artificiel et provient de l'eau). 
Si tu ne veut pas de la vapeur, bien t'en fasse, Pow. tu peu utilisé un moteur thermique, mais qui pollue beaucoup plus (enfin je crois) que le moteur a vapeur. Et dans un comble ( et non pas cobble) de la technologie et de la technique, tu peu installer un moteur a fission nucléaire, mais s'il te plais, ne l'installe pas proche de l'océan. 
Evidemment, l'installation du nucléaire est difficile, autant a cause de la technique a utilise que par la taille et par la grogne des voisins! Mais l'apporte énergétique te permettra de fournir la ville en énergie, et de gagné ton pécule de façon régulière.
Après, je conçois qu'il soit complexe de trouver une matière radioactive dans Minecraft (j’attend toujours l'ajout de Big Boy (et pas BBoy) dans les équipement redstone) mais je pense qu'en utilisant des très grande quantité de bouteilles d'enchantement, ou de bedrock, ça peu peu être marché. En effet, on peu peut être considérer que le voïd; émettant des particules se rapprochant un peu des radiation; doit peu être être irradié. tu peu toujours essayer (n’oublie pas ton stuff protection des radiation 7 avant d'y aller). d'un autre coté, si tu ne prend pas ton stuff, la présence des radiation peu te transformé en super héros (un truc qui ressemblerait a une tortue avec un escargot sur la carapace, je pense...)
Vous suivez toujours mes divagation? Toujours pas lasser par un taux d'ineptie supérieur a la norme de santé humaine? ET bha suivez moi encore sur quelque lignes: je vise la page du forum entière aujourd'hui;
Je vais parler a présent de ton PETIT escalier. Ta maison n'est qu'un énorme escalier. tu a pensé a installer un ascenseur (vu que après l'installation nucléaire de ton jardin tu a toute l’énergie disponible). Tu peu aussi mettre un système hydraulique (mince, tu n'a pas de rivière dans ton terrain...) tu peu par contre installer une échelle, mais c'est primitif... Au pire tu peut te greffé les ailes d'un poulet, et arraché la tête a un wizer boss et la maintenir en vie. Avec cette tête dans ta poche, tu pourra THÉORIQUEMENT volé (cependant les test ne sont pas concluant, le sujet wizer mourant a tout les coups[de haches]). Pourquoi je n'ai pas parler d'aile d'enderdragon? 2 raisons: la première, c'est que tu a vu leur taille! tu marcherait dessus, et ne pourrait plus passer la porte. Ensuite, le seul qui a le droit d'avoir des ailes de dragon, et Elsker et Ahiram!
Je ne sais plus vraiment quoi dire pour faire passer le temps... Je pense avoir écrit le plus gros post du serveur... mais il me reste encore 20 minutes a passer avant d'avoir un truc intéressant a faire... Sinon, vous avez VRAIMENT lu tout ce ramassis de bêtises? vous avez VRAIMENT perdu votre temps autant que moi? Mais vous étés complètement stu... dieux ma parole! Mais je suis satisfait de vous, noble Auris qui me suivent dans mes délires psychotique et pseudo scientifique (dans minecraft, c'est encore plus absurde...) mais néanmoins amusante a écrire... vous rager d'avoir lut tout ca pour rien? Moi je me suis bien occupé pendant la dernière demi-heures de mon cours ^^ 
sur ces belles et mauvaise paroles, je vais laisser la place a ma signature:

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:13 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

...

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:35 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Idea

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:12 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

comment ça, je suis allumé? non, ce n'est pas vrai! j'ai un alibi, j'étais au cinéma!

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:40 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Se croire invisible avec des lunettes  Cool  (oui comme ça)

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:27 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

^^

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:34 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

C'est juste ...  Mr. Green

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:08 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Bande de malade !   Evil or Very Mad

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:25 (2015)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Une petite fournée de souvenirs: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Bla-Bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange