Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bla-Bla
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahlka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:48 (2016)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

je regarderai apres un optifine qui tient la route en 1.10 pour les tit pc Wink

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:25 (2016)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Enfin le retour!J'ai racheté mon ancien pc à mon ex femme. Mdr
Le travail hors co et sur Aurijin pourra avancer. 
En effet sur le pc portable toute démarche était un calvaire. Sans parler de la connexion!
Mais c'est fini. Je récupère l'unité dans les prochains jours. 
A bientôt! *happy*

Powder_Cake
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:20 (2016)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Alors je confirme, la 1.10 demande un ordinateur ou tout du moins, une configuration un peux plus performante, j'ai changer d'ordinateur et je peux me connecter !

P.S.: Az enfin un ordinateur qui te permet de voir les feuilles des arbres. Ahah ! Wink

Powder_Cake
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:21 (2018)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Après presque deux ans, il faudrait peut-être relancer une discussion  Wink

Vous avez pris le temps de regarder la misa à jour 1.13 et la 1.13.1 qui a vite suivie avec, mise à jour assez technique si on écarte la fameuse partie "aqua update" et des ajouts concernant les océans et l'eau en général. 

Je conseille la vidéo d'AurélienSama qui est complète  Smile

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:43 (2018)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

J’avoue n’avoir rien suivi du tout. Mais je me suis renseigné et j’ai tenté à plusieurs reprise de passer le serveur dans cette version. Mais les plugins ne sont pas à jour. 
Mais ça a l’air sympa. Vivement. 

Powder_Cake
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:43 (2018)    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Je vais m'attaquer In-Game aux changements niveau stuff, armes, potions et autres.

Peut-être des events pour des raids de temple sous-marins ou des explorations.. Qui sait. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Bla-Bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> L'Auberge -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange