Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Portails déplacements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> News -> Prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:41 (2018)    Sujet du message: Portails déplacements Répondre en citant

Les plus anciens s’en souviendront. Je compte replacer des portails permettant de se déplacer aux quatre points cardinaux sur une longue distance. 
Je vais estimer la distance ce soir et mettrai ça en place rapidement. 
Il serait intéressant de construire d’autres capitales pour les plus gros continent. Pour qu’au final le spawn varie régulièrement entre celles ci !
N’hesitez Pas à commencer les plans et lés constructions. Respectez le terrain au maximum. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahlka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:20 (2018)    Sujet du message: Portails déplacements Répondre en citant

okey j'ai de grande idee pour une capital ^^ je compte participer et en cree une ^^

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:06 (2018)    Sujet du message: Portails déplacements Répondre en citant

Yeah! Genial. On en parle en jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Portails déplacements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> News -> Prophéties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange