Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event] La rencontre malgré la tempête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:20 (2017)    Sujet du message: [Event] La rencontre malgré la tempête Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à vous mes amis aurijinaux (?)

J'espère que malgré le temps, vous aller bien.
Je voudrai, pour redonner un peu de vie au serveur, organiser une rencontre via mumble(ou autre btw) pour simplement prendre les nouvelles, voir qui est actif et qui est porté disparu de l'espace-temps (cc avenors <3).
Je me chargerai de contacter certains d'entre-vous mais si vous avez contact avec les joueurs essayer de faire venir, ici nous avons un grand coeur.
Je me chargerai aussi de faire un calendrier pour fixer un point selon vos disponibilités, pour ma part je suis présent une semaine sur deux raison de manque de moyens techniques mais je reste disponible.

J'espère pouvoir vous reparler bientôt, Pow~

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:22 (2017)    Sujet du message: [Event] La rencontre malgré la tempête Répondre en citant

Moi à partir du 3 février je suis plutôt dispo durant ces vacances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: [Event] La rencontre malgré la tempête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange