Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : SpayShawl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spay Shawl

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:28 (2016)    Sujet du message: Candidature : SpayShawl Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir , je suis arrivé la soirée du 1/11/2016 à 20h00 sur votre serveur grâce au site suivant :
Je m'appelle Alexis , j'ai 16 ans et je réside en France. Je suis un joueur "basique" de minecraft , pas trop expérimenté ni trop peu, j'adopte un style de jeu plutôt orienté vers la construction de style nordique. 
J'ai fais une légère erreur inattention au moment de mon inscription : Lors de ma première inscription j'ai mis : @.fr au lieu de : @.com  sauf que à ma première inscription j'avais mis mon pseudo IG. Jai donc recrée un compte avec la bonne adresse sauf que j'ai du rajouter un espace dans mon pseudo. En résumer mon pseudo IG est : SpayShawl et non pas : Spay Shawl.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:48 (2016)    Sujet du message: Candidature : SpayShawl Répondre en citant

cela me semble correct, alors voici la questions : dans quelle monde une espece de mob est interdite de tuer et proteger ? site l'article complet

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Visiter le site web du posteur Skype
Spay Shawl

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:53 (2016)    Sujet du message: Candidature : SpayShawl Répondre en citant

J'hésite entre deux réponses malgré moi je vais répondre l'article 18 :  Dans le nether , Il est totalement interdit d'attaquer les pigmens.  

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:57 (2016)    Sujet du message: Candidature : SpayShawl Répondre en citant

gg bien jouer et bienvenue

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:19 (2016)    Sujet du message: Candidature : SpayShawl Répondre en citant

Bienvenu jeune Auri !

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:33 (2016)    Sujet du message: Candidature : SpayShawl Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: Candidature : SpayShawl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange