Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de mraquariophile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mraquariophile

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:42 (2016)    Sujet du message: Candidature de mraquariophile Répondre en citant

Moi c'est mraquariophile, j'ai à peine 17 ans et je joue à minecraft depuis le collège, c'est pour vous dire à quel point cela remonte. Au début je prenais ce jeu pour un simple jeu "de cube" mais j'y ait finalement prit goûts que ce soit par l'aspect construction que j'apprécie développer de jours en jours mais surtout pour les bonnes soirée passé entre amis à déconner sur ce dernier.

Que dire de plus sur mon expérience de Minecraftien à part que j'ai passé pas mal de temps derrière les serveurs plutôt que dessus en tant que simple joueur. Car j'apprécie énormément de voir des personnes s'amuser sur sa propre création. N'y a t-il rein d'autre de plus beau que de se sentir utile ?

Toujours dans l'optique de se sentir utile je suis Sapeur-Pompier Volontaire mais ça n'a rien a voir avec le gaming... Plus proche du gaming à présent je suis aussi le créateur d'une association dédié aux nouvelles technologies dont vous pouvez retrouvez le site internet : www.urban-fr.com n'y voyer pas ici une publicité mais plutôt une preuve de maturité.

Car je ne pense pas qu'il y ait de meilleur preuve de maturité que d'oser entreprendre dans notre monde actuel.

Merci de m'avoir lu et  bonne fin de journée
Cordialement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:47 (2016)    Sujet du message: Candidature de mraquariophile Répondre en citant

Bonne candidature ! Et voici la question tant attendue :

Peux tu me citer les trois articles régissent les règles sur le Nether et son portail ? (les articles en question et leur numéro)

Visiter le site web du posteur Skype
mraquariophile

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:52 (2016)    Sujet du message: Candidature de mraquariophile Répondre en citant

Les articles 15, 18 et 20 régissant respectivement la non modification du style de ce dernier, l'immunité des pigman, la non possibilité de construire un portail du nether.

Visiter le site web du posteur
Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:33 (2016)    Sujet du message: Candidature de mraquariophile Répondre en citant

Bien jouer Bienvenue Wink

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Candidature de mraquariophile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange