Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Didi4210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didi4210

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Didi4210 Répondre en citant

Bonjour

Mon Pseudo Ingame :Didi4210
Mon âge :16ans
Mon pays :France
Mes passions jeux video,cinéma.
Mon métier ou Mes études :lycée
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :un peu plus de 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-oui Minsoldier, mais le serveur à fermé car un admin était trop occupes 

-j'ai lu et approuve les  règles et conditions du serveur

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:11 (2016)    Sujet du message: Candidature Didi4210 Répondre en citant

Très bien, voici la fameuse question :

Peux tu me citer l'article concernant les règles qui régissent le monde ressource (world2) ? (l'article en question et son numéro)

Visiter le site web du posteur Skype
Didi4210

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:16 (2016)    Sujet du message: Candidature Didi4210 Répondre en citant

Article 13: Le monde ressource (world2 sur la dynmap) n'est régit par aucunerègle. Meurtre, vol et grief sont autorisées. Alors regardez par dessus votre épaule! (Attention la map est régulièrement régen.)

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Didi4210 Répondre en citant

Bonne réponse ! Bienvenue à toi  Wink

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Didi4210 Répondre en citant

Malgré le bon vieux copier coller bien venue a toi Wink

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Didi4210 Répondre en citant

J'avoues, le copier / coller est grillé. J'aurai aimé en apprendre plus sur toi. Surement en jeu.

Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Didi4210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange