Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de NetsuGee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NetsuGee

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:45 (2016)    Sujet du message: Candidature de NetsuGee Répondre en citant

Bonjouuuur ! Je suis NetsuGee ! Je rejoins le serveur pour PowSama et Allka, ils m'ont demandé, -mercilesgars-
Plus sérieusement, qu'ils m'invitent, autant jouer un souvent sur le serveur, Non?

Alors comme dit plus haut, je suis NetsuGee, j'ai quinze ans, et je joue à Minecraft depuis décembre dernier, oui oui celui de 2015 !
Je joue principalement en Survie au niveau des mines! (j'aime miner), à l'arc ! même si je vise comme un manche de machette ! et les Cookies ! °W°

Voilà voilà ! Bruuuuuuuh !

- NetsuGee

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:50 (2016)    Sujet du message: Candidature de NetsuGee Répondre en citant

Ahah ! je vais te poser la question pour être acceptée ! Et puis c'est pas comme si on se connaissait, hein ?  Mr. Green

Question : Quels sont les règles qui régissent le monde ressource (monde2 sur la dynmap) ?  Tu dois me citer l'article et son numéro.

Visiter le site web du posteur Skype
NetsuGee

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:55 (2016)    Sujet du message: Candidature de NetsuGee Répondre en citant

Bah c'est simple, Article 13 !

Il dit que le monde ressource n'a pas de règles, un peu comme tout les serveurs ! Les meurtres, le Grief, le vol sont autorisés ! Donc faut faire gaffe!

Visiter le site web du posteur
Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:58 (2016)    Sujet du message: Candidature de NetsuGee Répondre en citant

Bonne réponse ! Tu es acceptée ! Bienvenue à toi !  Okay

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:16 (2016)    Sujet du message: Candidature de NetsuGee Répondre en citant

BIENVENUEEEEEEE xD :p

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:21 (2016)    Sujet du message: Candidature de NetsuGee Répondre en citant

Bon jeu parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Candidature de NetsuGee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange