Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkOzone93

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:37 (2016)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjours, je m'appel Christophe, j'ai 23 ans, je suis regisseur son et lumiere dans un centre culturel, j'aime le gaming je joue a plein de jjeux (Rocket league, call of duty black ops 3, guild wars 2, GTA 5,...) je suis particulierement quelqu'un qui aime pas la violence et meme si vous demandez a ma famille et a mes amis ils diront la meme chose, je ne suis pas vulgaire envers les gent que je ne connais pas, j'aime me battre, en gros je suis super gentil comme gas. meme trop gentile :3 xd 
Mes passion comme j'ai dit le gaming, la guitare, la magie, la musique, les manga, la biere (gouter toute les biere).

je joue a minecraft depuis 1 ans, j'ai ete parrainer par mavwid mon meilleur ami, un de vos ancien joueur sur votre serveur.
J'aime bcp la redstone, le travaille du bois, les construction, tous ce qui touche au farming.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:56 (2016)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonne candidature, avec quelques fautes mais çà n'est pas gênant.

La fameuse question: 

Peux tu me citer l'article et son numéro qui régissent des autorisations concernant les construction dites Non-RP s'il te plaît ?

Visiter le site web du posteur Skype
DarkOzone93

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:02 (2016)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Article 3: Le pixelart est interdit tout comme les constructions trop modernes, (n'hésitez pas à demander) une simple maison pourquoi pas mais pas de route, aéroport, Mcdo,.. Le serveur se veut semi-rp et surtout, au vu des armes et armures..., dans un univers plus ou moins fantasy alors attention aux anachronismes.

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:06 (2016)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonne réponse ! Bienvenue à toi !  Wink

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:09 (2016)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

GG bienvenue sur Zirael jeune auri

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:20 (2016)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange