Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Axel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:00 (2016)    Sujet du message: Candidature Axel Répondre en citant

Bonjour
Je commence :

SOMMAIRE :

1- Présentation rapide IRL
2- Présentation dans Minecraft
3- Motivations
4- Horaires de connexion

1 - Présentation IRL:

- Je m'appelle Axel , j'ai 18 ans et j'habite dans la belle ville de Miramas le vieux , en France. J'aime la musculation et le breakdance ainsi que les jeux vidéos.
- je suis en formation pour devenir animateur tous loisir 

2- Présentation dans Minecraft :

- Sur Minecraft , je suis Axel110998 . J'ai commencé à jouer Minecraft vers la alfa.beta test du jeux , ou je faisait des construction déjà a cette époque J'ai fais plusieurs centaines de build en tous genre. . Je suis souvent chef de projet build , comme je l'ai fais sur Pixhelix et dans la team eventime qui est a présent fermer 

3-Motivations :
Alors , ici je vais vraiment écrire pourquoi je suis motivé et non un faux texte pour faire bien
Mes motivations sont donc :

Pour le building et surtout faire partie d'un serveur qui tien la route qui avec une bonne ambiance

4- Mes horaires de connexion :
Je suis très présent mais je vais quand même détaillé un peu:

Lundi - à partir de 14 h
Mardi - à partir de 14 h (si je ne travaille pas)
Mercredi - à partir de 14 h (si je ne travaille pas)
Jeudi - à partir de 14 h
Vendredi - à partir de 14 h

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:03 (2016)    Sujet du message: Candidature Axel Répondre en citant

Belle candidature, et c'est pas comme si je te connaissait déjà, je plussoie.

Attends toi à une question, après moi je dis çà, je dis rien.

Visiter le site web du posteur Skype
Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:03 (2016)    Sujet du message: Candidature Axel Répondre en citant

Bonsoir Axel, Voici une très belle candidature bien détaillé, on voie que tu est quelqu'un d'organiser .
Cependant je doit te poser une questions qui confirmera ton acceptation finale au serveur Zirael.

Quelle sont les règles du monde ressource [world2], attention de bien cité l'article Wink.

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Axel
Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:34 (2016)    Sujet du message: Candidature Axel Répondre en citant

Voici les regles du monde ressource :Article 13:le monde ressource n'est regit par aucune régle . meutre . vol et crief sont autoriser. et regulierement regen 

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:35 (2016)    Sujet du message: Candidature Axel Répondre en citant

réponse correct, bienvenue parmi la communauté zirael, bonne amusement Wink

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:51 (2016)    Sujet du message: Candidature Axel Répondre en citant

Bienvenue Axel !
Okay

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:14 (2016)    Sujet du message: Candidature Axel Répondre en citant

Bienvenue à toi! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Axel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange