Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Soseh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soseh
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Soseh Répondre en citant

Alors, voilà, moi soseh, Hugo dans la vrais vie, 18ans, rentrant en fac de bio. Je joue à minecraft depuis, la 1.5 environs.
Je suis plus un redstoneur dans mon âme profonde, mais je me débrouille plutôt bien en architecture ( j'ai un style que je maîtrise assez bien, les autres je fait ce que je peut) j'ai d’ailleurs construit plusieurs villes, sur un autres serveur (down actuellement), d'ont celle du spawn de la map semi rp.
Je ne suis pas un joueur hors du commun à proprement parler, mais il parais que je ne suis pas trop désagréable quand on me fait pas ch*** ^^
Je suis un fervent défenseur du rôle play, et je hais toute forme de triche, ou de grief.

J'ai découvert le aurijin par serveur-minecraft.org, et le nom m'a d’abord amusé, je suis donc venu un peu voir ce que ça donnais ^^
Il semble qu'on ai la même envie sur ce que doit être le jeu sur un petit serveur de la sorte.
Le petit cercle d'habitués, le respect des constructions et des joueurs, tout ça tout ça ^^

Donc ben, rien de bien folichon ou très original dans ma candidature, mais j’espère que ça vous convaincra quand même.

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Soseh Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue!

Un habitant du 76 est à demi-accepté! Mr. Green

Plus sérieusement, je ne vois rien à redire, ta candidature est très intéressante.

Tu as donc le droit à une question,
le Grimoire étant toujours en "travaux", c'est donc sur la Charte que portera la question:

Quelles autorisations faut-il pour construire une ville?

Attention petit piège, tu peux citer complètement l'article ou retranscrire ce que tu en as compris. (Si j'ai su être compréhensible! Smile )

A très vite,

ps: A quelle fréquence joues tu stp?

Soseh
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Soseh Répondre en citant

Alors, pour la ville faut justifier ça sur le forum, et ne pas gêner les autres (logique ^^ ) sinon aucune autorisation particulière n'est requise.
Pour ma fréquence de jeux, à vrais dire ça dépend de mon emploi du temps, mais, même si c'est pas forcément très bien, en règle général, environs tout les jours que notch nous donnes 

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Soseh Répondre en citant

Parfait. Tu es accepté comme un des notres. Désormais tu es un citoyen Auri!
Bienvenue parmis nous et bon jeu!

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Soseh Répondre en citant

Bienvenue !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Soseh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange