Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkDeath85

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:06 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, Moi C'est Guilhem en jeu c'est DarkDeath85 et j'aimerait poster ma candidature pour pouvoir profiter du serveur 

DarkDeath85

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut DarkDeath85 ta candidature est un peut court, parle un peut de toi, quelle âge a tu, tu aime quoi sur minecraft etc., (on aime connaître nos joueur).
je t'invite donc à lire et prendre repère sur la candidature d'exemple pour toi avoir une idée de ce que l'on recherche comme joueur.
je t'invite donc à lire le grimoire la charte et les différents point d'aide du serveur repris ici même sur le forum, refait une belle candidature et ensuite redirige toi vers nous.
à très bientôt sur aurijin je l'espère Wink

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Visiter le site web du posteur Skype
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Tu peux effectivement poster ta candidature et ce en suivant les indications fournies par Allka.  Okay

stanymal
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:32 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je vous contacte pour un recrutement pour builder.
j'ai bientôt 17 ans et je rentre en terminale cette année, je joue depuis 5 ans maintenant à
minecraft, j'ai déjà de l'expérience en tant que modérateur mais aussi en tant que builder.

Je sors d'un serveur où j'étais chef builder du coup je maîtrise assez bien worldedit et les commandes blocks aussi.

Mes passions: la moto et la guitare(depuis 11 ans maintenant) et bien sûr minecraft.

je suis sérieux quand il le faut, conviviale et je m'adapte à toute situation. Mon défaut principale est l’impatiente.

Merci. Very Happy

Mon adresse mail: stany24@live.fr

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:09 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Stan,
Notre serveur est en cours de relance, de ce fait nous avons besoin de builders.
Néanmoins nous n'utilisons pas de commandes en règle générale. Nous privilégions dorénavant le retour aux sources de Minecraft.
Biensur toute aide est récompensée et nous avons toujours besoin des conseils d'autrui.

Quant à l'evolution sur Aurijin, elle se fait au fur et à mesure de ta présence ou de ton investissement mais aussi en fonction du nombre de joueurs nous rejoignant.

Pour valider ta candidature, je dois te poser une question. Réponds y en te reportant aux sujets associés. L'utilité étant de voir que tu peux t'y référer si besoin. Inutile de le connaitre par coeur.

LA question: Où peux tu tuer quelqu'un sans avoir à subir de représailles de la part du staff?

Wink

stanymal
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Azakyel

Je répond à ta question: tout simplement en monde pvp.

Smile

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:54 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sur Aurijin, nous ne fonctionnons pas avec cette répartition (pvp, pve..).

Tu trouveras la bonne réponse dans la Charte, dispo en entête du fofo.

stanymal
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui j'ai trouvé nous pouvons tuer dans le monde ressource, il n'y a aucune règles (article 13)

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:27 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Genial! Rien à redire.

Bienvenu parmi nous.  Okay

stanymal
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:31 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Azakyel  Very Happy

Priore

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue stanymal!

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ses nettement mieux j'avoue Very Happy bienvenue parmi nous :p

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange