Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kyokatsu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyo_katsu
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kyokatsu ! Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis Kyokatsu (Kyo_Katsu in game),je suis un gars de 22 ans et je vais vous raconter un peu ma vie =p.

Je souhaite pour le moment, pousser mes études vers le design de la publicité, ou de la comm' en général, l’événementiel est quelque chose qui me branche bien aussi ^^.
Je me trouve gentil, je suis respectueux, mais timide (me mangez pas s'il vous plait D: ) et ça me rend assez insociable (il y a des moments où c'est beaucoup plus prononcé que d'autres).

Sinon j'aime énormément la culture japonaise:
La langue
Les jeux vidéos (J'adore les FF et les Tales Of)
Les animés (Je pense que j'ai trop d'animés préféré pour vous en parler ici <<")
Les mangas (en ce moment je lis pas mal Bakuman.)
La musique
La cuisine
Leurs traditions

Et à cause de ça, je m'inflige avec LE PLUS GRAND PLAISIR des cours de langues japonaise le samedi matin avec une assos' *_* (Je ne suis encore qu'en 1ere année '-' わたしはにほんごのがくせいです *-*)
Je n'ai pas encore eu l'occaz' de faire un voyage au Japon, mais le jour où je vais y aller, je peux vous garantir que je vais y rester un bon moment ^^

Et Sinon, pour Minecraft :

Je joue à Minecraft depuis quelques années déjà, depuis la 1.5 il me semble, je jouais beaucoup à Terraria que j'ai connu avant Minecraft. Comme pour beaucoup je suppose, c'est Fanta qui m'a donné envie d'y jouer, mais c'est surtout LytleCorben (un streamer Twitch trop peu connu à mon goût) qui m'a inspiré à faire des gros projets en survival, peut être même un peu trop gros, j'y reviendrai. Sinon, niveau vidéos Minecraft, je regarde beaucoup Aurelien-sama (Il est cool et c'est un joueur très complet).

C'est la première fois que je fais une candidature pour un serv' multi, normalement j'ai joint en image mon projet le plus recent, j'hésiterais pas à envoyer quelques screens de mes maps si celà vous intéresse '-'

Je suis un wiki sur pattes, un farmeur chinois qui aime construire, j'aime aider les autres, je m'en sors bien en survie et j'ai quelques bases en architecture, du coté "Minecraft" de la chose '-' 
Mes faiblesses sont la redstone, et mes yeux, plus gros que mes bras.

Soyez prévenu, j'ai nombre de projets à mon actif que je n'ai pas fini, pour x ou y raisons. La plus grande raison pour moi est que c'est principalement sur des maps solo, et que je n'ai pas forcement beaucoup de personnes avec qui partager mes travaux ^^" je pense aussi que j'ai du mal à tirer ma propre satisfaction de mes projets, j'attends souvent qu'on "me caresse la tête et qu'on me dise c'est bien" pour vraiment apprécier mes progrès >.>""
J'ai streamé (en duo et pendant quelques mois) sur Twitch avec une commu' d'environ 5-10 viewers constants. Même si pour moi le nombre n'a pas vraiment d'importance, je sais que le fait de partager mes projets l'est vraiment ^^".

Je vous remercie d'avoir tout lu si c'est le cas sinon, je vous fais un bisous quand même =p !
Si ça se trouve, vous êtes morts de rire en vous disant que c'est overkill, mais pour moi c'était important de vous dire tout ce que j'ai écris dans ma candidature '-'

A Bientôt je l'espére Very Happy !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kyokatsu ! Répondre en citant

Salut;
Alors tout d'abord tu m'as l'air d'être un gars très sympa et dynamique(arrête-moi si je me trompe), et aussi d'un gars plutôt créatif. 
Ta candidature est complète, pas de faute d'orthographe, donc rien à redire.
Je te souhaite de répondre correctement à la question et peut-être à bientôt In-Game

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kyokatsu ! Répondre en citant

Bonjour à toi Kyo. 

J'adore la culture japonaise et ce qui l'entoure. 

Je tiens à m'excuser pour l'attente. J'ai eu un petit soucis de FAI. 

Je te pose la petite question de confirmation: 

Le meurtre est il permis quelque part?

Kyo_katsu
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:30 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kyokatsu ! Répondre en citant

Kuraq_ a écrit:

Salut;

Alors tout d'abord tu m'as l'air d'être un gars très sympa et dynamique(arrête-moi si je me trompe), et aussi d'un gars plutôt créatif. 
Ta candidature est complète, pas de faute d'orthographe, donc rien à redire.
Je te souhaite de répondre correctement à la question et peut-être à bientôt In-Game

Merci =D Mais je me trouve pas forcément très dynamique ^^ Je suis content que tu aies apprécié ma candidature =p

Azakyel a écrit:

Bonjour à toi Kyo. 

J'adore la culture japonaise et ce qui l'entoure. 

Je tiens à m'excuser pour l'attente. J'ai eu un petit soucis de FAI. 

Je te pose la petite question de confirmation: 

Le meurtre est il permis quelque part?

Pas de problème ça arrive à tout le monde =P d'ailleurs ça me fait penser que j'aurais pu mettre la config' de mon ordi, dans ma présentation ^^" Pour résumer je peux faire tourner Minecraft à 60 fps sans soucis ^^'

Si j'ai bien fait mes devoirs alors je te dirais que le meurtre gratuit n'est permis que dans le monde de collecte de ressources, et que dans le monde "normal" c'est toléré uniquement si c'est l'issue d'un duel où les 2 étaient d'accord à la base '-'

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kyokatsu ! Répondre en citant

Correct. Parfait, te voilà un heureux Auri !  Okay

Bienvenue !!

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kyokatsu ! Répondre en citant

Bienvenue!

Kyo_katsu
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:02 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kyokatsu ! Répondre en citant

Merci à vous Very Happy !

Et du coup ... Ca se passe comment ? xD

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:02 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kyokatsu ! Répondre en citant

Bah tu peux venir quand tu veux !

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 05:04 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kyokatsu ! Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur.

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kyokatsu ! Répondre en citant

En retard mdr, Mais bien venue a toi sur Ziraél

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Visiter le site web du posteur Skype
Kyo_katsu
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kyokatsu ! Répondre en citant

Merci à vous ! Very Happy

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kyokatsu ! Répondre en citant

Welcome !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de Kyokatsu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange