Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pika arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu14490
Auri

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:17 (2015)    Sujet du message: Pika arrive ! Répondre en citant

Hey vous !
Bonjour à tous petits comme grands minecraftiens ! Je débarque sur mon cheval blanc et je vais me présenter pour que vous en sachiez plus sur moi.
Alors,  je m'appelle Pika. J'ai eu vingt ans au mois d'août et je suis une petite étudiante en langues
Je suis une fane de jeux vidéos, mes préférés étant les Sims, World of Warcraft et bien sûr minecraft (sinon je ne sais pas ce que je fais ici '^'). Je suis également une folle dessinatrice passionnée par les mangas ainsi que le graphisme, mais aussi le sport comme l’équitation ou le football.

Je suis une jeune fille très sympathique, avec le coeur sur la main et déterminée mais (peu) très rageuse. Je suis perfectionniste et je n'aime pas quand tout est de travers. J'aime quand tout est bien fait, quitte à prendre du temps et je stresse quand je vois quelque chose de pas droit, de baclé, de pas terminé. Sur minecraft, je fais un peu de tout : Je joue aussi bien en mode créatif, qu'en survie, autant en paisible qu'en hardcore, mais j'aime aussi télécharger des petites map créées par d'autres joueurs et m'amuser. D'habitude, je joue en solos, mais cela en devenait lassant, et étant quelqu'un qui déteste être seule je me suis dit "pourquoi ne jouerais-je donc pas sur un serveur ?". Et...me voilà sur Aurijin ! Smile