Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pika arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu14490
Auri

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:17 (2015)    Sujet du message: Pika arrive ! Répondre en citant

Hey vous !
Bonjour à tous petits comme grands minecraftiens ! Je débarque sur mon cheval blanc et je vais me présenter pour que vous en sachiez plus sur moi.
Alors,  je m'appelle Pika. J'ai eu vingt ans au mois d'août et je suis une petite étudiante en langues
Je suis une fane de jeux vidéos, mes préférés étant les Sims, World of Warcraft et bien sûr minecraft (sinon je ne sais pas ce que je fais ici '^'). Je suis également une folle dessinatrice passionnée par les mangas ainsi que le graphisme, mais aussi le sport comme l’équitation ou le football.

Je suis une jeune fille très sympathique, avec le coeur sur la main et déterminée mais (peu) très rageuse. Je suis perfectionniste et je n'aime pas quand tout est de travers. J'aime quand tout est bien fait, quitte à prendre du temps et je stresse quand je vois quelque chose de pas droit, de baclé, de pas terminé. Sur minecraft, je fais un peu de tout : Je joue aussi bien en mode créatif, qu'en survie, autant en paisible qu'en hardcore, mais j'aime aussi télécharger des petites map créées par d'autres joueurs et m'amuser. D'habitude, je joue en solos, mais cela en devenait lassant, et étant quelqu'un qui déteste être seule je me suis dit "pourquoi ne jouerais-je donc pas sur un serveur ?". Et...me voilà sur Aurijin ! Smile

Je cherchais depuis un bon moment un forum de semi-rp de type médiéval fantasy, mais sur beaucoup je trouvais que tout le monde était un peu dans son coin et ce n'était pas très agréable. Je suis arrivée sur Aurijin avec beaucoup de convictions et j'espère également pouvoir apporter mon aide auprès des nouveaux arrivant, ou en construction, partout où il y aura besoin d'aide.

Je crois que j'ai à peu près tout dit, je vous souhaite une bonne journée !
Merci Smile

Dernière édition par Lulu14490 le Ven 16 Oct - 20:05 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:30 (2015)    Sujet du message: Pika arrive ! Répondre en citant

Et voilà une bonne candidature.
Je t'ai accueillis en jeu et trouvé très agréable. Tu es polie et sait écrire en français! (Ce qui se fait rare maintenant..)

J'espère que notre communauté sera à la hauteur de tes attentes car ce que tu décris est plus ou moins ce que tous, ici, recherchent.

Tu es perfectionniste, j'adore et un peu maniaque, parfait. Et en plus tu es fan de mangas. Tu risques de bien d'entendre avec un bon nombre d'entre nous.

Je te pose donc la question de validation:

Peux tu me citer l'article (et son numéro) qui se réfère aux autorisations de terraformage sur le monde principale s'il te plait?

Lulu14490
Auri

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:38 (2015)    Sujet du message: Pika arrive ! Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à ma candidature.
Je ne pense pas avoir de doutes sur la communauté en tout cas. Je pense que je vais bien me plaire ici.

L'article stipulant l'autorisation de terraformage sur le monde principal est le numéro cinq de la charte dit que ce dernier est autorisé, mais qu'il faut cependant l'approbation des administrateur afin de pouvoir le faire.
Voilà j'espère avoir bien répondu à votre question, si ce n'est pas le cas, vous avez l'autorisation de me jeter dans une cave pleine de creepers !

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:40 (2015)    Sujet du message: Pika arrive ! Répondre en citant

Parfait. Candidature acceptée.

Bienvenue à toi. Et à très vite en jeu. Okay

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:08 (2015)    Sujet du message: Pika arrive ! Répondre en citant

Bienvenue! 

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:33 (2015)    Sujet du message: Pika arrive ! Répondre en citant

Belle présentation et bienvenue à toi sur Aurijin !  Okay

Je ne te donnerais qu'un conseil : MÉFIE TOI DU PRIORE !

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:45 (2015)    Sujet du message: Pika arrive ! Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

Mais il est gentil le priore à la fin !  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur Skype
Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:46 (2015)    Sujet du message: Pika arrive ! Répondre en citant

Bienvenue sur Aurijin et bon Jeux ^^ (Sa candidature ma bruler les yeux 0o) pas mal bien formuler ^^

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Visiter le site web du posteur Skype
Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:42 (2015)    Sujet du message: Pika arrive ! Répondre en citant

Bienvenue Pika  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: Pika arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange