Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Powder_Cake sur le serveur Aurijin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:16 (2014)    Sujet du message: Powder_Cake sur le serveur Aurijin ? Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir

Je suis Powder_Cake j'ai 14 ans(un peu jeune peut-être) je me considère comme mature un peu troll sur les borts,
je joue a Minecraft depuis 2-3ans je suis un joueur polyvalant c'est a dire bon au PvP mais pas trop,un peu mineur,architecte ,etc ...
Je voulais rejoindre ce serveur car j'en n'est un peu marre des serveur ou tu vas faire ta vie tu déco tu reco plus rien... BREF !
Ce serveur m'a l'air super , j'inviterais quelques copains 

Sur ce je vous laisse votre ami le Gateau qui parle !
Powder_Cake

Ah oui et aussi mon skype est disponible mais je l'ai privé pour quelques problèmes que j'ai eu.
Merci de votre conpréhension

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:18 (2014)    Sujet du message: Powder_Cake sur le serveur Aurijin ? Répondre en citant

J'ai oublié de dire que mon PC est mort donc je suis sur un autre Pc qui n'est pas le mieux donc je ne serais peut-être pas présent quelque jours au moi d'août 

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:27 (2014)    Sujet du message: Powder_Cake sur le serveur Aurijin ? Répondre en citant

Salut à toi Powder,

Tu es bien jeune j'avoues mais je ne m'arrêtes pas à ceci. Il m'est arrivé de rencontrer des jeunes de 13 ans plus mâtures que des adultes.
Je t'ai vu te co ce matin, tes premières commandes /grades ou /kit prouve que tu n'es pas un newbi et en même temps tu n'as pas cherché à faire des conneries.
De plus je constates que tu écris bien et non en langage SMS ce qui me pousse à te laisser ta chance.

Voici une question pour toi:

Peut on dénoncer les actes malveillants d'une tierce personne?

Si la question te pose un souci je t'aiderai en t'aiguillant un peu si tu le demande.

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:39 (2014)    Sujet du message: Powder_Cake sur le serveur Aurijin ? Répondre en citant

Pour moi la réponse est oui car ne rien dire peux être plus mauvais pour la personne qui l'apprend que la personne qui va commettre l'acte donc oui nous devons dénoncer les mauvaises actions !

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:28 (2014)    Sujet du message: Powder_Cake sur le serveur Aurijin ? Répondre en citant

Very Happy
Les questions se reportent à la charte et au grimoire (en cours d'écriture) afin de montrer que tu connais les outils qui peuvent apporter des réponses à certaines questions que tu pourrait te poser mais aussi afin de démontrer que tu as pris connaissance des règles.
Par conséquent, j'attends que ta réponse se reporte à l'article correspondant (que je te demande de citer).

Aller, je t'ai bien aidé. Tu devrais y arriver tout de même.

A plus.

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:58 (2014)    Sujet du message: Powder_Cake sur le serveur Aurijin ? Répondre en citant

Oui car dans l'article 11 il est dit que "Tout glitchs, defauts ou bug (pour moi les comportements innapropriés et autres inclus) doit être signalé a un admin et pourra être récompensés"

J'écris ce message a 2h du matin donc désolé pour les quelques petite fautes  Very Happy

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:41 (2014)    Sujet du message: Powder_Cake sur le serveur Aurijin ? Répondre en citant

Salut Powder_Cake, 
je vois bien que tu essaye de rentrer sur le serveur,
 mais tu n'a pas réussi à répondre à la question et oui la question est : Peut on dénoncer les actes malveillants d'une tierce personne? Mais tu a répondu  "Tout glitchs, defauts ou bug (pour moi les comportements innapropriés et autres inclus) doit être signalé a un admin et pourra être récompensés" . Ce qui n'est donc pas la réponse à cette question ... 

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:44 (2014)    Sujet du message: Powder_Cake sur le serveur Aurijin ? Répondre en citant

Je suis désolé mais ce n'est pas cela. Sad
Peut être ne connais tu pas la définition auquel cas tu aurais du chercher ce que cela signifie afin de comprendre une des règles de la charte que tu ne pouvais appliquer.
La réponse était:
Charte a écrit:
 Article 16: La délation est autorisée et peut être récompensée!

La délation désigne une dénonciation méprisable et honteuse. (source wiki)

Je te laisse donc une toute dernière chance à toi de la saisir, mais tu vas avoir 2 questions:

-Peut on délimiter sa maison avec des pièges mortels?
-Qu'est ce que le pixelart et est il autorisé?

Bon chance! Wink

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:00 (2014)    Sujet du message: Powder_Cake sur le serveur Aurijin ? Répondre en citant

Merci beaucoup de me laisser un derniere chance car je veux vraiment être des votres soit les pixelarts sont interdits "Article 3 : le pixelart est interdit tout comme les constructions trop modernes [...]"et  les pieges mortels sont autorisés mais doivent être signalé pour un panneau dans "Article 12 : [...] Les pièges mortels sont autorisés mais seulement dans votre domaine , qui devra avoir été clairement signalé (panneau ...)" 

Merci encore de l'aide car je n'avais pas tout a fais compris quelques mots donc merci

Rigolade et gourmandise , a plus tout le monde 

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:37 (2014)    Sujet du message: Powder_Cake sur le serveur Aurijin ? Répondre en citant

Bravo Powder_Cake ! Bienvenue  Okay

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:06 (2014)    Sujet du message: Powder_Cake sur le serveur Aurijin ? Répondre en citant

Acceptée. Bien joué! Exclamation

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:31 (2014)    Sujet du message: Powder_Cake sur le serveur Aurijin ? Répondre en citant

Merci beaucoup !  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: Powder_Cake sur le serveur Aurijin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange