Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Powder_Cake sur le serveur Aurijin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:16 (2014)    Sujet du message: Powder_Cake sur le serveur Aurijin ? Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir

Je suis Powder_Cake j'ai 14 ans(un peu jeune peut-être) je me considère comme mature un peu troll sur les borts,
je joue a Minecraft depuis 2-3ans je suis un joueur polyvalant c'est a dire bon au PvP mais pas trop,un peu mineur,architecte ,etc ...
Je voulais rejoindre ce serveur car j'en n'est un peu marre des serveur ou tu vas faire ta vie tu déco tu reco plus rien... BREF !
Ce serveur m'a l'air super , j'inviterais quelques copains 

Sur ce je vous laisse votre ami le Gateau qui parle !
Powder_Cake

Ah oui et aussi mon skype est disponible mais je l'ai privé pour quelques problèmes que j'ai eu.
Merci de votre conpréhension

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:18 (2014)    Sujet du message: Powder_Cake sur le serveur Aurijin ? Répondre en citant

J'ai oublié de dire que mon PC est mort donc je suis sur un autre Pc qui n'est pas le mieux donc je ne serais peut-être pas présent quelque jours au moi d'août 

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:27 (2014)    Sujet du message: Powder_Cake sur le serveur Aurijin ? Répondre en citant

Salut à toi Powder,

Tu es bien jeune j'avoues mais je ne m'arrêtes pas à ceci. Il m'est arrivé de rencontrer des jeunes de 13 ans plus mâtures que des adultes.