Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La candidature d'EvanBurn :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EvanBurn
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:48 (2015)    Sujet du message: La candidature d'EvanBurn :) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Very Happy après avoir lu toute les informations que je devais lire, je suis ici afin de posté ma candidature! Moi et mon camarade Jey qui a poster la sienne plus haut jouons à minecraft depuis le college, on a enchainé les serveurs sans jamais trouver notre bonheur, c'est difficile de trouver une communauté parfaite! Personnelement je ne m'attends pas à ce que vous le soyez (personne n'est parfait Wink), mais j'espere que si vous nous acceptez vous saurez nous integrer au groupe (sans pour autant nous suivre à la trace :p) afin qu'on puisse jouer comme au bon vieu temps!
Bon, je me pésente je m'appelle Evan, j'ai 19 ans, le minage et la déco sont mes point forts IG! Moi et jey on jouez quasiment tout le temps ensemble, et après un appel de sa part j'ai sauté sur l'occasion pour venir ici, sa me manqué trop les cubes! c'est donc comme sa que je vous ais connus Smile J'ai lu sa candidature et j'essaye de pas trop dire les memes choses étant donnés qu'on a la meme expérience, mais c'est vrai qu'il est plus habile que moi pour se presenter et se faire accepter, j'espere donc que vous n'êtes pas trop exigeant car je suis de nationnalité portugaise à la base et je ne maitrise pas entierement la langue bien que je suis en France depuis quelque années maintenant
Moi je suis sur l'ecran presque tout les soirs mais c'est vrai que certaines fois il faut s'occuper de choses reel comme ma copine qui m'attend au chaud dans mon lit :p donc je m'engage pas non plus a etre present tout les soirs de la semaine mais une bonne partie quand meme Merci beaucoup de prende le temps de lire ma candidature, en esperant ne pas trop faire pitié a cause de mon ecriture car en plus de sa je nai pas de correcteur.. Bonne nuit tout le monde et j'espère a bientot IN Game!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:18 (2015)    Sujet du message: La candidature d'EvanBurn :) Répondre en citant

Nickel de ma part, en attente de la réponse d'aza :p 

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Visiter le site web du posteur Skype
Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 05:43 (2015)    Sujet du message: La candidature d'EvanBurn :) Répondre en citant

Salut Evan !

Ta candidature est bonne, et ne t'inquiète pas pour ton orthographe, on a vu pire, BI1 + PIRRE.  Wink  Tu n'auras pas de mal à t'intégrer, à condition d'accepter les (inévitables) blagues sur les portugais.  Mr. Green

Je vais te poser la question de sélection, pour vérifier que tu as bien pris connaissance du Manuscrit, de la Charte et du Grimoire : qui sont les Paladins dans le monde d'Aurijin, et cite moi les deux sorts qui leur ont été donné par Azakyel (j'attend deux commandes en réalité) ?

EvanBurn
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:05 (2015)    Sujet du message: La candidature d'EvanBurn :) Répondre en citant

Je suis rassuré alors Very Happy Ce son des chevaliers si je dis pas de betises! Ils ont des boules de feu /fireball, je pouvais pas oublier je suis un pyromane :p (EvanBURN) il peuvent se teleporter donc /tp et le tout premier sort aussi c'etait /ligtnight je crois? Pour foudroyer!

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:39 (2015)    Sujet du message: La candidature d'EvanBurn :) Répondre en citant

Salut,

Ta candidature n'est pas catastrophique du tout. Il est vrai que nous avons vu bien bien pire!

Je ne suis pas certains de ce que te demandais Avenors en disant "les deux sorts". Mais je pense qu'il dissocié les boules de feu et le sort d'éclair (qui s'écrit lightning et non ligtnight Mr. Green ).

Par conséquent, et même si tu en a cité 3 et non 2, cela me semble correct.

Candidature Acceptées.

Pour rappel, il vous est interdit de toucher à la map (terraformage) sans avoir eu laccord suite à une demande de projet.
A bientot. Okay

EvanBurn
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:57 (2015)    Sujet du message: La candidature d'EvanBurn :) Répondre en citant

Merci beaucoup sa me fait tres plaisir! On se voit IG alors! Je serait la ce soir Smile)

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:32 (2015)    Sujet du message: La candidature d'EvanBurn :) Répondre en citant

Azakyel a écrit:
Je ne suis pas certains de ce que te demandais Avenors en disant "les deux sorts". Mais je pense qu'il dissocié les boules de feu et le sort d'éclair (qui s'écrit lightning et non ligtnight Mr. Green ).

C'est ça ! J'ai pris conscience que la question était vague, j'aurais donc accepté que tu me cites, Evan, deux commandes spécifiques au Paladin, même si ce n'étaient pas celles que j'attendais. En revanche, j'aurais aimé que tu me dise que les Paladins étaient les modérateurs d'Aurijin, mais je suppose que tu l'a lu.  Smile

En tout cas, bienvenue parmi nous !  Okay

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:24 (2015)    Sujet du message: La candidature d'EvanBurn :) Répondre en citant

Bienvenue

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:20 (2015)    Sujet du message: La candidature d'EvanBurn :) Répondre en citant

Bienvenue  Cool

EvanBurn
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:33 (2015)    Sujet du message: La candidature d'EvanBurn :) Répondre en citant

merci tout le monde c'est cool Wink

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:46 (2015)    Sujet du message: La candidature d'EvanBurn :) Répondre en citant

bienvenu

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:32 (2015)    Sujet du message: La candidature d'EvanBurn :) Répondre en citant

bi1veunu !  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: La candidature d'EvanBurn :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange