Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Jeysteal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeysteal
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jeysteal. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je m'appelle Jules, Jey/jeysteal in-game, j'ai 18 ans depuis cet été. Je joue à minecraft depuis maintenant 5 ans, mais cette dernière année j'ai un peu abandonné le game à cause des projets détruits par la mauvaise communauté des autres serveurs... La survie, la création, l'imagination.. Ce jeu est fantastique et ouvre tellement de possibilités de jeu qu'il me fascinera tout au long de ma vie! J'ai découvert ce serveur en cherchant sur les sites proposés lors de ma recherche sur google ^^ Je recherchais donc une communauté mature, restreinte, et amicale, après la rencontre de "Shaike" (?), j'ai compris que ce serveur pouvait m'offrir l'expérience de jeu que je recherchais. 

Je suis pour l'évolution du serveur à plusieurs, ma motivation principale est dû au souvenir d'un projet que moi même et un ami (qui compte poser également sa candidature) avec lequel je joue depuis ces cinq années avions l'intention d'entreprendre depuis tout ce temps... Nous voulions créer une ville médiévale, (château, muraille, tour, etc..) et grâce à ce serveur je pense qu'enfin nous pourrions réaliser ce projet. Bien-sûr, pour débuter nous aimerions jouer "vanilla", car le temps nous à fait perdre la main, mais une fois prêt, si nos candidatures sont retenues, je vous invites à nous aider si le cœur vous en dis!