Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Jeysteal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeysteal
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jeysteal. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je m'appelle Jules, Jey/jeysteal in-game, j'ai 18 ans depuis cet été. Je joue à minecraft depuis maintenant 5 ans, mais cette dernière année j'ai un peu abandonné le game à cause des projets détruits par la mauvaise communauté des autres serveurs... La survie, la création, l'imagination.. Ce jeu est fantastique et ouvre tellement de possibilités de jeu qu'il me fascinera tout au long de ma vie! J'ai découvert ce serveur en cherchant sur les sites proposés lors de ma recherche sur google ^^ Je recherchais donc une communauté mature, restreinte, et amicale, après la rencontre de "Shaike" (?), j'ai compris que ce serveur pouvait m'offrir l'expérience de jeu que je recherchais. 

Je suis pour l'évolution du serveur à plusieurs, ma motivation principale est dû au souvenir d'un projet que moi même et un ami (qui compte poser également sa candidature) avec lequel je joue depuis ces cinq années avions l'intention d'entreprendre depuis tout ce temps... Nous voulions créer une ville médiévale, (château, muraille, tour, etc..) et grâce à ce serveur je pense qu'enfin nous pourrions réaliser ce projet. Bien-sûr, pour débuter nous aimerions jouer "vanilla", car le temps nous à fait perdre la main, mais une fois prêt, si nos candidatures sont retenues, je vous invites à nous aider si le cœur vous en dis! 

Je suis généralement disponible en semaine, et surtout le soir, mais que rarement en week-end car je profite de ma liberté avant de m'en aller à l'armée, une fois là-bas ce sera donc l'inverse. Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes pour cette candidature, et vous souhaite une bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jeysteal. Répondre en citant

Pas mal non plus ^^, on verra par la suite Wink

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Visiter le site web du posteur Skype
Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 04:46 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jeysteal. Répondre en citant

Salut Jules !

Nice ta candidature. Je vais te poser la question de sélection pour vérifier que tu as bien pris connaissance du Manuscrit, de la Charte et du Grimoire (je te demande de me citer le.s articles concerné.s) : quelle est la politique d'Aurijin concernant le cuboïdage (privatisation d'une parcelle) ?

Sinon, juste par curiosité, tu es québécois ?

jeysteal
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:56 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jeysteal. Répondre en citant

Merci bien! Smile

Alors d'après ce que j'ai pu lire, il faut demander l'autorisation à un admin/gérant pour posséder une parcelle et selon son ampleur elle est plus ou moins payantes ou limitées?

Non je suis Lozèrien pour ce qui connaissent la Lozère ^^ La campagne tout sa! 

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jeysteal. Répondre en citant

Bonjour Jey,

Une bien belle candidature ma foi.
Je dois avouer que tu es le premier à me répondre au message automatique de bienvenue, mais j'ai bien ris!

Pour la question, je te laisse relire ce qu'Avenors ta demandé (citer l'article) ce qui peut t'aiguiller quant à l'endroit où chercher la réponse.
En tant qu'ancien de Minecraft, je suppose que tu sais ce qu'est le cubboïd.
Pour rappel ce n'est pas nécessairement une parcelle prédéfinie, tout du moins pas ici. Bien qu'il en existe au spawn qui sont cubbo, c'est la parcelle qui est achetée.
Pour la question d'Ave, il te demande de parler uniquement de l'article qui fait référence à une demande de cubbo, et donc de protection d'une zone, quelle quelle soit et où quelle soit, t'appartenant.
Ainsi tu peux demander un cubbo d'une ile, d'un bout de terrain ou meme de tout un emplacement pour votre Cité Medievale par exemple.

Tu y es a 85%, j'attends ta réponse! Mr. Green

jeysteal
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:08 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jeysteal. Répondre en citant

Ah oui j'avais mal compris ^^   -Les demandes de cuboïds sont limitées et payantes!  Confused  

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jeysteal. Répondre en citant

Tu n'as pas cité le numéro de l'article mais l'a néanmoins cité, donc c'est BON !

jeysteal
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jeysteal. Répondre en citant

Merci beaucoup ! Smile

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:38 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jeysteal. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Auri !  Okay

Cependant, ne te repose pas sur tes lauriers. La vie est dure sur Aurijin, le pouvoir autoritaire et sans partage d'Azakyel, les Paladins corrompus, les Nobilis nantis et ces escrocs de Marchands, sans parler du Priore... MÉFIE TOI DU PRIORE !  Mr. Green

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:38 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jeysteal. Répondre en citant

Bienvenue! 
Avenors je te rappelle qu'en matière de minerais je pense que je dois être un des plus pauvres du serveur je n'ai miné qu'une ou deux fois et jamais très longtemps XD 
Mais sinon méfie toi surtout du monde ressources plusieurs d'entre nous ne sont jamais revenue!

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jeysteal. Répondre en citant

Mr. Green

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jeysteal. Répondre en citant

Welcome  Exclamation

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jeysteal. Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

Et on parle de moi ?  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Candidature de Jeysteal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange