Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
To_Math

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:44 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

IRL: salut, j'ai 16ans, enfin bientot, je m'appelle Mathis j'suis en 3e Prepa Pro, j'ai redoubler bref je vais pas vous fairre une autobiographie. Je suis un grand fan de musique, reggae (ne veut pas dire fumeur de truc illegale, je connais ce clicher ^^ ) ragga également, si je devait resumer ma vie, je la resumerait comme cela:
Réveil, Cours, Manger, Travaille maison, PC, manger, Dormir... vie de "caca"
(l'une des plus grosse bêtise que j'ai fait dans ma vie, c'est que j'ai commencer a fumer, si vous ne fumer pas, bah continuer ceux qui on le plus la classe c'est ceux qui ne fume pas !!!)

je doit faire une lettre de motivation irréprochable car je souhaite vraiment rentrer sur le serveur j'ai rencontre un certain "Allka" qui m'a l'aire très sympathique,
je sais pas comment vous prouver que je suis assez mature pour entrer sur le serveur alors je vais utiliser des mots technique pour prouver que je parle bien français et que je suis pas en 6ieme
j'aimerai bien rejoindre ce serveur car j'aime bien le principe d’être peut nombreux de ce connaitre...
j'adore le survival aussi, et si ya une personne qui a du mal en anglais je pourrai l'aider on sais jamais si un administrateur a des difficulté en anglais....
je pose cette "lettre de motivation" avec humour car c'est ce que je fait de mieux Confused

IG: j'ai maintenant, il me semble 3-4ans d’expérience de Minecraft après une pause récentes
j'ai Mumble au cas ou, j'ai également Skype et TeamSpeak que je trouve bien mieux que Mumble... ^^

Merci de votre réponse
cordialement

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:09 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Rien a redire sur ta candidature, j’espère que tu répondras correctement à la questions et a bientôt IG!

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 02:07 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

j'adore etre citée dans un sujet hihi lol belle lettre de motivation de ma part, en attendant la reponse de aza ^^

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Visiter le site web du posteur Skype
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:13 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Tout d'abord excuse moi de l'attente pour cette réponse.

Tu as le droit à une petite question:

Le pvp est il autorisé? (Je te demanderais de bien vouloir développer stp).

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:06 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Le retour des grands caractères gras... Helyan, on sait que c'est toi !  Mr. Green

To_Math

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:45 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

alors comme tu la si bien dit " Le meurtre est sanctionné s'il ne survient pas suite à d'un accident ou d'un duel."
alors non le PVP est non autoriser jusqu’à la mort !
on est autoriser a mettre des piège mortel dans notre "base" mais en prévenant avec des panneaux ou... bref il faut les signaler (je vois pas d'autre moyen que avec des panneaux) ....

"Le monde ressource (world2 sur la dynmap) n'est régit par aucune règle. Meurtre, vol et grief sont autorisées. Alors regardez par dessus votre épaule! (Attention la map est régulièrement régen.)"

sans mentir j'ai mis environ 20min pour trouver..... j'ai tout lu sauf le bon doc ^^
mais je veut venir a tout "prix" (façon de parler j'ai pas un rond...) !!

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:08 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Correct !  Okay

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:42 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

bienvenu!

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:22 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

BIenvenue!

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:09 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

bienvenue^^

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 06:28 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur.  Okay

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:41 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange