Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Samleblaireau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samleblaireau
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 03:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de Samleblaireau Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Sam Berna, j'ai 15 ans et je vit à l'Ile de La Réunion. Je suis actuellement en 1ère S SVT. Je fais du Basket et de la natation.
J'ai connu votre serveur grâce au site http://www.serveurs-minecraft.org/
Je suis surtout un joueur créatif et j'aime beaucoup les constructions médiévale. 

Votre serveur à l'air très intéressant pour le Rôle-Play grâce à votre système de candidature et votre charte très explicite.

Voilà j'ai fini ma candidature. 
En attente de vos réponses

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 03:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:11 (2015)    Sujet du message: Candidature de Samleblaireau Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir), alors je pense que te le redira mais ta candidature est beaucoup trop courte, je te propose donc étoffer ta candidature et nous en dire un peu plus sur toi. Voili-Voilou bonne chance a toi!

Samleblaireau
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:17 (2015)    Sujet du message: Candidature de Samleblaireau Répondre en citant

Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus.
A part que je me débrouille en PVP et survie.

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:24 (2015)    Sujet du message: Candidature de Samleblaireau Répondre en citant

Je plussois la remarque de Kur, ta candidature n'est pas mal mais bien trop courte.

Samleblaireau
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:45 (2015)    Sujet du message: Candidature de Samleblaireau Répondre en citant

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans Minecraft.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
Je m’appelle Sam . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant. 
Je suis actuellement en classe de 1ère S SVT.
Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature.
J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
J'habite a la Saline , à La Réunion

Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est Samleblaireau.
J'ai choisi ce pseudo car je m'appelle Sam et je viens de Sam Berna (Réunion)(974).
Mon frère a rajouté leblaireau il y a peu.

Mon parcours :
Pour ce qui est de mon parcours , Minecraft et call of duty. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops 2.
Aujourd'hui, je joue avec un esprit de confiance/entraide, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur.
J'ai connu le serveur grâce à internet.
J'ai commencer a jouer a Minecraft il y a 1 as en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur.

Mes Moyens de communications:
Je possède Skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 15h30 à 18h00
● Mardi : 15h30 à 18h00
● Mercredi : 10h30 à 12h puis 14h00 à 18h00
● Jeudi : 17h30 à 22h00
● Vendredi: 15h30 à 18h00
● Samedi : 08h50 à 20h00
● Dimanche: 08h00 à 18h00

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de Samleblaireau Répondre en citant

Que voila une belle candidature!  Okay

Pour toi, la question:

Peux tu supprimer une partie de foret pour installer un domaine a la place? Merci de préciser les conditions ainsi que l'article auquel tu te réfère s'il te plait.

Samleblaireau
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de Samleblaireau Répondre en citant

On peut si on a l'accord de terraformage.
Cf Article 5 :
 Vous pouvez construire, de la simple maison à la ville , n'importe où. Mais n'empiétez pas sur le territoire des autres et gardez une certaines distances avec eux.
Pour les villes, postez votre projet sur le forum afin de légitimer votre privatisation d'un emplacement. Pensez aussi à délimiter votre domaine.
TOUT TERRAFORMAGE DOIT être approuvé après une demande. Sans quoi il est interdit de détruire une forêt ou creuser une montagne...

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:08 (2015)    Sujet du message: Candidature de Samleblaireau Répondre en citant

Parfait. Rien à ajouter. Acceptée.

Samleblaireau
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de Samleblaireau Répondre en citant

Merci.

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de Samleblaireau Répondre en citant

Bienvenue  Exclamation

FeNo_Proton
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de Samleblaireau Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:18 (2015)    Sujet du message: Candidature de Samleblaireau Répondre en citant

Samleblaireau a écrit:
Mon frère a rajouté leblaireau il y a peu.

Sympa le frangin !  Mr. Green

Sinon, bienvenue sur le serveur.

Samleblaireau
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:04 (2015)    Sujet du message: Candidature de Samleblaireau Répondre en citant

Ouais super sympa mdr
Merci

Priore

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de Samleblaireau Répondre en citant

Bienvenue!

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de Samleblaireau Répondre en citant

bienvenue a toi ^^

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de Samleblaireau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange