Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quartier résidentiel - spawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Tribunal -> Demandes de biens -> Demande de parcelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:16 (2015)    Sujet du message: Quartier résidentiel - spawn Répondre en citant

Bonjour,

Bien qu'ayant déjà acquis une parcelle dans l'ancien monde, je crée ce sujet afin d'accélérer l'obtention de ma parcelle au spawn, puisque j'ignore quand nous nous croiserons en jeu Azakyel.  Wink

La parcelle que je désire acquérir est encadrée en rouge (certains l'auront deviné, mais vu les cas qui jouent sur ce serveur...  Mr. Green ), sous réserve, bien entendu, qu'elle soit encore disponible. Dans le cas contraire, je suis disposé à verser un pot-de-vin, voir à péter les genoux de l'acquéreur.  Twisted Evil

Admirez ma maîtrise de Paint ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:08 (2015)    Sujet du message: Quartier résidentiel - spawn Répondre en citant

Salut,

Pas de soucis de mon côté pour cette parcelle, je m'occupe de ça maintenant.

Néanmoins, sache que tu devras respecter le terrain et cette parcelle n'est peut être pas en accord avec tes projets du coup. Okay

mavwid
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:11 (2015)    Sujet du message: Quartier résidentiel - spawn Répondre en citant

ho Un nouveau voisin

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 05:00 (2015)    Sujet du message: Quartier résidentiel - spawn Répondre en citant

Respecter le terrain ? Encore une nouvelle trouvaille des écologistes...

De toute façon, je compte couler une dalle de béton et construire une tour de style moderne. Tu n'y vois pas d'inconvénient ?  Mr. Green

mavwid
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 06:11 (2015)    Sujet du message: Quartier résidentiel - spawn Répondre en citant

je vais construire un dome de 50 sur 50 en rose sa te gene pas ? X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2017)    Sujet du message: Quartier résidentiel - spawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Tribunal -> Demandes de biens -> Demande de parcelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange