Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canidature ADM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitri97
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:29 (2015)    Sujet du message: Canidature ADM Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente je m'appelles Dimitri, j'ai 18 ans actuellement, et je rentre en première année d’ingénieur informatique (oui ca existe en post bac :p). Je joues a minecraft depuis un bon bout de temps, j'ai été modérateur sur plusieurs serveurs. J'ai également joué a différents jeux, comme par exemple Order and chaos, un WoW-like, avec un niveau assez élevé. Dans minecraft j’aime surtout la partie RP. Je suis tombé sous le charme de votre serveur car il a un grand potentiel au vu des constructions que j'ai pu croiser, et c'est cette partie la qui m'interresse dans le jeu, aider a l'évolution d'un serveur même en étant qu'un simple joueur. Bref, Je suis d'un caractère assez sage, et (sans me juger) assez convivial. Dans la vie je suis un passionné de musique, je joues autant sur des instruments réel que je produit de la house avec des instruments logiciels, car c'est juste un domaine don je suis tombé sous le charme.

Pour vous illustrer mon activité sur minecraft, voici une vidéo.. Bon elle date, 2012 c'est il y a longtemps :p,  et je n'avais pas une très grande expérience de jeu a ce moment la.
https://www.youtube.com/watch?v=nq69Phg7T7U
Voila, si vous avez des question n’hésitez pas. Je vous remercies d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:53 (2015)    Sujet du message: Canidature ADM Répondre en citant

Très bonne candidature.

Dis moi si le terraformage est autorisé? (je te demanderai l'article en question stp).

Dimitri97
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:00 (2015)    Sujet du message: Canidature ADM Répondre en citant

Lz terraformage peut avoir lieu que si il est validé et autorisé par la modération 

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:06 (2015)    Sujet du message: Canidature ADM Répondre en citant

Il te manque une partie de la réponse, relies bien ma question.

Dimitri97
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:17 (2015)    Sujet du message: Canidature ADM Répondre en citant

Ahh pardon il s'agit de l'article 5 de la charte

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:19 (2015)    Sujet du message: Canidature ADM Répondre en citant

Parfait! Validée !

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:57 (2015)    Sujet du message: Canidature ADM Répondre en citant

Bienvenue!

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:25 (2015)    Sujet du message: Canidature ADM Répondre en citant

Tiens je vais commencer par te troller en précisant que l'on dit "candidature" en réalité ! Mr. Green

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:20 (2015)    Sujet du message: Canidature ADM Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

Même remarque que Azakyel.  Mr. Green

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:45 (2015)    Sujet du message: Canidature ADM Répondre en citant

Bienvenue  Laughing

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:06 (2015)    Sujet du message: Canidature ADM Répondre en citant

bienvenu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: Canidature ADM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange