Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de 630theo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
630theo
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de 630theo Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Theo, 15 ans. Je suis arrivé sur le serveur récemment et le style de jeu présenté, les joueurs matures et accueillants, les choses présentés, aussi bien IG que sur le mumble ou sur le forum, qui sont claires, précises et concises m’ont charmés et il faut dire que après près de 3 ans de jeu, j’ai tendance à être plutôt exigent.  ;-)
  InG :
Comme dit plus haut, cela fait déjà plusieurs années que je joue.
J’adore jouer sur les serveurs et je suis déjà resté sur des serveurs plusieurs mois. Je trouve cela beaucoup plus intéressant que le monde solo parce que l'on peux partager avec les autres, on peux s'entraider, et, le point le plus important a mon goût, on peux venir juste pour discuter et pas seulement pour miner et construire.
Je fais beaucoup de survival mais je m’intéresse également à la construction et à la redstonne.

IRL :
J’aime beaucoup le sport et la musique, j’en fais depuis longtemps. 
J’aime bien joué également à différents jeux sur PlayStation® 3, surtout des FPS.
J’ai trouvé le serveur sur : http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=36481

J’espère que ma petite présentation quoi que légèrement sommaire vous plairas et que vous m’accepterez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de 630theo Répondre en citant

Pour moi c'est bon reste plus qu'attendre Seehna, Avenors ou Azakiel pour la question, bonne chance à toi!

630theo
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de 630theo Répondre en citant

merci  Wink

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de 630theo Répondre en citant

Bonjour Theo,

Je plussois le commentaire de Kur car ta candidature est très fournie même si tu la trouve sommaire.

On constate tout de suite que tu as lu les infos importantes avant de poster et tu t'exprimes en bon français.

Venons en à la question de confirmation:

La Charte (ou tout autre règlement) peut elle subir des modifications? (Cite moi l'article et son numéro stp).

A plus. Okay

630theo
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de 630theo Répondre en citant

Oui:

Article 7: La charte est un contrat entre nous tous afin de respecter notre communauté et doit être lue et assimilée par chacun. Elle peut subir des mises à jours qui seront précisées le cas échéant.

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:52 (2015)    Sujet du message: Candidature de 630theo Répondre en citant

Correct. VALIDEE !

630theo
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de 630theo Répondre en citant

merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Candidature de 630theo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange